Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour , je m appelle Cédric je suis des Ardennes j ai 32 ans j ai une audi s2 3b avec une grosse prepa effectuer par Frt motorsports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour,730 !!! c'est énorme, il y a plus gros en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Stef a écrit:Bonjour,730 !!! c'est énorme, il y a plus gros en France ?Oui un ami a sorti plus de 750 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 On n est en mode évolution on pense sortir À 2b 4 850 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 C est loin d être la plus grosse en France ! J ai un pote qui a 1000ch déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 25 mars 2013 salutwaow t as quoi comme turbo, embrayage...une photo du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bienvenue A Clastres ce week-end, il y en avait une rouge avec plus de 700cv d'après ce que j'ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue ici Peut-tu mettre des photos pour compléter ta présentation Beau boulot en tous ças !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Stef a écrit:Bonjour,730 !!! c'est énorme, il y a plus gros en France ?C'est surement un des 3B le plus performant de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 ricous6 a écrit:salutwaow t as quoi comme turbo, embrayage...une photo du moteur ? en turbo precision un pt 62 66 en embraiyage un sachs race 4 patins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 PolorradoS² a écrit:Bienvenue A Clastres ce week-end, il y en avait une rouge avec plus de 700cv d'après ce que j'ai entendu oui c etait bien moi a clastre la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bienvenu avec ton S2 rouge sur le forum , des photos ,des photos,des photos héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 26 mars 2013 cedrics2 a écrit:PolorradoS² a écrit:Bienvenue A Clastres ce week-end, il y en avait une rouge avec plus de 700cv d'après ce que j'ai entendu oui c etait bien moi a clastre la rougeOk, carrosserie impeccable, gros échangeur, gros fein mais un petit échappement qui m'a surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Evorace a écrit: bienvenu avec ton S2 rouge sur le forum , des photos ,des photos,des photos héhéhé je vais mettre des photos bientot:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue à toi vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue a toi ... encore un 3B de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 26 mars 2013 hello cedric cool de te voir ici (c est charly)et elles sont ou tes video de dimanches.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bienvenu un s2 rouge de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Houuu ca doit envoyer ! Bienvenue a toi et on monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ce n'est pas celle-la par hasard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 wesley7925 a écrit:hello cedric cool de te voir ici (c est charly)et elles sont ou tes video de dimanches.... lolslt charly c est le pote qui a les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 PolorradoS² a écrit:Ce n'est pas celle-la par hasard : c est bien celle ci mintenant plus gros turbo et une autre gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites