Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H.man

schema brochage calculo ADU

Messages recommandés

J'ai un probléme de boost sur mon RS2 je ne roule que en pression "tarage wastegate".

quels sont les PIN de la prise calculateur qui recoivent les infos potentiometre papillon et N75 SVP QuestionIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Potentiomètre papillon: pin 53 du boitier (pin 3 de la prise sur le potentiomètre).
Pour la N75 le boitier ne reçoit pas d'info de la N75 il ne fait que la piloter par mise à la masse (pin 33 du botier et pin 2 de la prise sur la N75).

ps: je suppose que t'as fait la vérif au VAGcom etc déjà pour voir ce qui sort en défaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci !

rien ne sort en diag et j'arrive a actionner la N75 , je vais sonder le faisceau a la prise calculo car pour moi c'est un pb elec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
si tu cherche a controler le bon fonctionnement du contacteur papillon et de la n75, tu peux faire des shunt aux prises diag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricous6 a écrit:
salut
si tu cherche a controler le bon fonctionnement du contacteur papillon et de la n75, tu peux faire des shunt aux prises diag.


ca j'ai de quoi les activer sans le shunt , mais tu confonds ISV et potentiometre d'ouverture papillon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le potensiometre de papillon qui sert a zaper pendant la procedure entre les injecteurs , l isv, la n75 et l electrovanne canister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricous6 a écrit:
c est le potensiometre de papillon qui sert a zaper pendant la procedure entre les injecteurs , l isv, la n75 et l electrovanne canister.


tu as raison en faisant la procédure du shunt j'avais mal compris ton précédent post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...