Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
12points

tuyau du reservoir a la pompe !

Messages recommandés

j'ai une mini fuite sur ce tuyau (entouré du du carré rouge sur la photo) pour ne pas que ca fuit dans le garage j'ai mis une pate de chez loctite pour l'instant .

1) pour le demonter il faut dessertir les colliers entourés avec les cercles rouges sur la photo ? comment ca se desserti ?
2) vu que ca passe a cet endroit et vu sa forme , je suppose que ce tuyau n'est pas remplaçable par un tuyau "normal" car il sert a refroidir l'huile non ?
3) peut on le faire reparer (soudure ou autres ) ?
4) une fois ce tuyau reparé ou remplacé , doit on remettre ces colliers ou peut on mettre des colliers inox ?
5) que mettez vous comme huile minerale dans le reservoir ? speciale ou pas ?

pour les colliers tu les fait " sauter " avec un petit tournevis , tu peut les remplacer par des colliers " serflex "

pour la réparation = faut voir l'étendue des dégats

Pour l'huile mettre du " mineral " c'est marqué sur ton bocal

Wink

apparemment en passant le doigt c'est vraiment qu'un petit trou , j'ai pas pu voir car bien sur c'est sur le dessous du tuyau

12points a écrit:
up pour les questions ...

y a pas de pression dans ce tuyau ?

bonjour

non pas de haute pression dans ce tuyau, son rôle est de faire office d'echangeur (d'où cette position).
la haute pression c'est entre la pompe et la cremaillère (le montage est totalement different ainsi que le blindage).
J'ai déjà eu la même panne (remplacement du tuyau par un identique pour mon cas).

Seb

12points a écrit:
tu as pu le commander chez audi ? reference ?prix?

j'en avait une d'avance

seb

envoie mp et dis moi le prix avec frais de port , merci

je viens de le demonter en fait il est bien legerement percé ou fendu , peut etre que ca se brase ! je vais prendre l'option d'en acheter un d'occaz dan en vend un

• Créer...