Invité Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour,Je vends mon S4 mais uniquement pour un passionné qui saura en prendre soin.Il vient de Monaco, c'est un modèle italien, ailes élargies, sans catalyseur d'origine, le 1er propriétaire était Capirossi. Le second propriétaire possédait de nombreux véhicules de collection dont une audi 200 de compétition (une vrai) et ce véhicule était son mulet d'assistance.....Le moteur a fait l'objet d'un échange standard à 200.000 Km, il a donc 10.000 Km, et il y a une préparation mais je ne sais pas réellement quoi. Ca pousse très fort tout le temps.Elle est très propre, intérieur comme extérieur, jante en 17 type RS2, pneu Pirelli P0 en 245/40/17.Intérieur Cuir noir électrique à mémoire, clim auto (à recharger), insert bois, toit ouvrant tôle 2 positions.Ligne Fox sans intermédiaire neuve (très beau bruit, il n'y a que le silencieux arrière) mais j'ai aussi la ligne d'origine non trouée.Les UFO sont quasi neufs, la batterie est neuve, les durites de freins et le calostat ont été changés.Prix 5.500 € et je ne suis pas pressé, je désire vraiment que la voiture soit entre de bonnes mains X4C national sales program Italy (Proposer une mise à jour)B0A europeen Ausführung Conduite à gauche (Proposer une mise à jour)C0Q steel wheels 5 1/2J x 16 (Proposer une mise à jour)G0L Boite 6 vitesses pour transmission intégrale (Proposer une mise à jour)H0Q tires 205/55 R 16 91H black (Proposer une mise à jour)J0J Batterie 63AH / 300A (Proposer une mise à jour)M1S 5-cyl. gasoline engine 2.2 L/169 kW 20V closed-loop catalytic converter base engine is T3V (Proposer une mise à jour)Q1D Sièges avant sport (Proposer une mise à jour)1Q3 mass damper for steering wheel, XXHz (Proposer une mise à jour)1MR STEERING WHEEL (LEATHER) FOR VEHICLE WITH AIRBAG (Proposer une mise à jour)1N1 DIRECTION ASSISTEE HYDROLIQUE (Proposer une mise à jour)3AF OUTSIDE MIRROR (CONVEX), EL. ADJUSTMENT AND HEATABLE RIGHT (Proposer une mise à jour)3BE OUTSIDE MIRROR (FLAT), EL. ADJUSTMENT AND HEATABLE LEFT (Proposer une mise à jour)T3V components for base engine, unit 034.K (Proposer une mise à jour)3S2 Barres de toit (Proposer une mise à jour)4VC 3 static lap belts in third row of seats (Proposer une mise à jour)8AV without radio, with loudspeaker connections (Proposer une mise à jour)8GG ALTERNATEUR 110A (Proposer une mise à jour)8FA VEHICLE WITHOUT SECOND BATTERY (Proposer une mise à jour)8RM eight loudspeakers (passive) (Proposer une mise à jour)1KE FREINS A DISQUE ARRIÈRE RENFORCES C 41 HR Diam.239x9 non ventilés Piston diam.41 (Proposer une mise à jour)1LG Disc Bbrakes, front - ATE gauche 11.9606-9953.2 / ATE Droit 11.9606-9954.2 (Proposer une mise à jour)3FD STEEL SUN ROOF WITH ELECTRICAL OPERATION (Proposer une mise à jour)3YB Vide poches pour les deux portes avant (Proposer une mise à jour)1BE CHASSIS SPORT (SUSPENSIONS RABAISSEES DE 20MM) (Proposer une mis3U2 sliding trunk cover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Vendu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites