Dan20v 0 Posté(e) le 25 février 2013 le visage du monsieur en bleu ( son proprio je pense à me dis quelque chose, voici son monstreLe connaissiez vous ce RS2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Apparemment c'est un ingénieur motoriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 25 février 2013 la lcasse en tous cas ! j'aime les gars qui vont au bout de leurs ideées, belle reussite et exemple pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 février 2013 On en parle ici /t542-audi-rs2-bi-turbo-resultat-passage-au-banc-novembre-2012-ile-de-france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 25 février 2013 belle realisation meme si on sent un enorme trou a l'accel quand il met le pied dedans , le temps de reponse du turbo est enorme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 26 février 2013 Gros turbo précision , 10 injecteurs !!!! normal quel est les Watts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Il est ingénieur aéronautique, d'où l'étude des flux de la pipe maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites