Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Audi100S4 - Audi 100 S4 Avant - Marche bien ;-)

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

D'abord mes excuses auprès du modérateur pour ne pas avoir fait de présentation sous mon précédent pseudo, mais bon je voudrais bien rester quand même.

Donc ma première 5 pattes a été une 80 avant quattro 2.3 en 2009 puis je suis passé par un cabriolet 80 2.3 de 1992 que j'ai toujours pour arriver à une Audi 100 S4 Avant 2.2 Turbo 20 V.

Directement exportée de Monaco, donc elle n'était jamais sortie, c'est un des premiers modèles italiens d'octobre 1992 (extension d'aile et non catalysée).

Surement préparé par l'ancien propriétaire au vu des mécano essayeurs de notre communauté Audi. Peut être 270 ch....

Pour l'histoire le premier propriétaire était le coureur champion du monde de 250 cc Mr Capirossi, et le second à qui je l'ai acheté possède son propre garage avec mécanicien et possède une collection de voiture uniquement ayant courues en compétition. Il possédait une audi 200 de piste (une vrai) et la S4 était sa voiture de ravitaillement pendant ses rallyes historiques.

Le moteur est neuf (10.000 Km) échange standard audi.

C'est donc un joli jouet............


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Très belle présentation et très propre, c’était dommage de passer a coté de cette présentation Wink

Bienvenue ici !
Hésites pas a effectuer ton annonce Wink

J'aime bq ta ptite Auto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...