Invité Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour,D'abord mes excuses auprès du modérateur pour ne pas avoir fait de présentation sous mon précédent pseudo, mais bon je voudrais bien rester quand même.Donc ma première 5 pattes a été une 80 avant quattro 2.3 en 2009 puis je suis passé par un cabriolet 80 2.3 de 1992 que j'ai toujours pour arriver à une Audi 100 S4 Avant 2.2 Turbo 20 V.Directement exportée de Monaco, donc elle n'était jamais sortie, c'est un des premiers modèles italiens d'octobre 1992 (extension d'aile et non catalysée).Surement préparé par l'ancien propriétaire au vu des mécano essayeurs de notre communauté Audi. Peut être 270 ch....Pour l'histoire le premier propriétaire était le coureur champion du monde de 250 cc Mr Capirossi, et le second à qui je l'ai acheté possède son propre garage avec mécanicien et possède une collection de voiture uniquement ayant courues en compétition. Il possédait une audi 200 de piste (une vrai) et la S4 était sa voiture de ravitaillement pendant ses rallyes historiques.Le moteur est neuf (10.000 Km) échange standard audi.C'est donc un joli jouet............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 25 février 2013 bienvenue et une 100 S4 break de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 25 février 2013 Carrément belle Bienvenue et bonne présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 25 février 2013 tres belle ,bienvenue a toi!ça ressemble a quoi un moteur neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci ! Très belle présentation et très propre, c’était dommage de passer a coté de cette présentation Bienvenue ici ! Hésites pas a effectuer ton annonce J'aime bq ta ptite Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 26 février 2013 bienvenu parmis nous avec ton S4 break de chasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 26 février 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 26 février 2013 belle auto bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites