Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 février 2013 600€ le turbo de rs2 .Nikel aucun jeu , fonctionne parfaitement , Je l'ai monter sur mon S6 je le vend car je viens d acheter un gt3071 pas de bruit de fantôme a froid .prend bien sa pression.pas de fumée a l échappement a chaud comme a froid . RAS En très bon état .Roue échappement et admission nikel . MP ou 0660025666 Encore sur l auto , test possible pour ceux qui sont en région parisienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 17 février 2013 t'as acheté le kit à 890 sur lbc?C'etait une tres bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui c'est d'ailleurs ce qui m'as décider Bon qui veux un turbo rs2 tant convoiter d'habitude 50% du prix d un neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bon il va finir sur la mienne a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 18 février 2013 gggrrrrr j'ai pas les tunes sinon il serait déjà chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 22 février 2013 VENDU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 février 2013 Vendu après test ! Merde ou sont les tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites