Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wesley7925

Wesley7925 - Audi s2 3b - Borg Waner / Haltech

Messages recommandés

Ohhh Myyyy Goooodd !!! spectaculaire resultats ! felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j ai tel à José et toujours pas de news, mais un peut énervé j ai demandé à José une poignée de ch en plus.... Donc il y aura en plus arbres à came, poussoir mécanique, ressort soupape, soupape Inconel.... Et ça devrais sortir un peut plus de watt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais absent Dimanche.... J'ai un imprévu, malheureusement.
La mois prochain, j'y serais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis deg j attend toujourds les pieces de chez 034 motorsport car il manque l embrayage... donc dimanche j y vais pas je suis blazer mais peut etre le moi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la vends car les saison est morte et je dois changer une de mes caisse quotidienne et cette caisse ma trop souler avec toute les peripécie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Péripéties c'est juste le retard des pièces ? Ou le montage ? des pièces imprévu ?
Ca peux aider les futurs possesseurs de S2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que je trouve bizar, est beaucoup de posseurs de S2 avec un gros montage, style toi ou mitch vous revendez l'auto a peine que ca soit fini...

J'aimerais bien comprendre pourquoi ?

Petite référence aussi a SleeperStreet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un gros probleme de mon point de vie c est que ma femme change de travail et va travail les week end et je ne pourrais plus faire de sorti car le devrais garder mes 2 enfants donc j ai de quoi etre blazer mais c est la vie autrement juste un retard de pieces et de frt qui ma bien cassé les coui.....

je la vend a grand regret j espere pouvoir reprendre un jour le circuit et les runs snifff mais c est pas dans l année a venir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok je comprends mieux.
Merci pour ta réponse clair Wink Ya des raisons semblables avec Mitch. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la connais cette S2 noir.
Elle appartenait à romain un de mes voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait vraiment chier car pendant un petit moment je serais privée de circuit et run mais c est le jeux ma femme travail dans le medical..... et notre famille la plus proche est a 600km ..... sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours chiant dans la vie ces putains de choix à prendre...en plus quand sa touche ta passion c'est dur dur....bon courage quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se "priver" de voiture pour au final passer du temps avec ses enfants, c est un sacrifice qui vaut le coup! A choisir, y a pas photos, les voitures ca reviendra plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi spirou mais il me reste plus que ca mes enfants, mais ces moments d evasion d esprit vont manqué quand on est au volant. et travailler comme un con et pas avoir de temps pour faire c est loisir c est frustrant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin tu vois je suis dans le meme cas depuis des années (je parle en terme de passion), mes enfants sont à Montpellier chez leur mère , divorce qui se passe mal depuis 5 ans , pension alimentaire, prestation compensatoire pour madame (égalité des sexes y disait),voyage des enfants a mes frais aller/retour paris montpellier 2 fois par mois normalement (6 mois que je les avais pas vu) et versement en plus pendant 2 ans a un organisme que mon ex femme n'a pas payé (égalité des sexes toujours) bin quand tu fais le calcul de tout ça par MOIS , je vois mes enfants que rarement , j'ai du acheté une S6 3500€ avec des bornes pour garder un peu ma passion sinon je pète un plomb. de plus je viens enfin de signer un CDI dans une boite (9ans d'interim en aéronautique) content mais moins de salaire donc a partir du moins prochain ca va etre compliquè....merci aux juges Français . j'ai envi d'une audi quattro réplique compet ou une bonne vieille porsche 911 3,2 G50 , je peux pas , je veux voir mes gamins mais je peux de moins en moins financièrement , donc certaines étapes sont difficile et le truc qui me manque le PLUSSSSSSSSS se sont mes enfants aujourd'hui. Je me dis que la roue tourne et que tout ira mieux un de ces jours mais pour le moment c'est nada Evil or Very Mad Evil or Very Mad  j'ai gagné bien ma vie pendant ces 9 dernières années et je peux pas en profiter a cause de ce pu...de divorce....et encore je ne me plains pas trop car j'ai une vieille S6 donc je peux encore rouler audi et heureusement que certains sur le forum m'aide sinon je ne pourrais pas faire les petits travaux effectués sur la caisse depuis 1 an et demi. alors je comprends ta frustation de travailler comme un con sans pouvoir profiter de cette passion qui nous dévore tous sur ce forum , il est clair que les enfants c'est méga important , j'en fais les frais en ce moment mais punaise que c'est bon de faire chanter ce putain de 5 cylindres surtout quand tout va mal , ca redonne la banane . j'espère que personne va t'acheter ton S2 pour que tu sois obliger de le garder What a Face sinon si tu t'en débarrasses ,tu tiens un certain temps , la passion revient au galop et là en général on pète des cables , passion quand tu nous tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evorace a écrit:
bin tu vois je suis dans le meme cas depuis des années (je parle en terme de passion), mes enfants sont à Montpellier chez leur mère , divorce qui se passe mal depuis 5 ans , pension alimentaire, prestation compensatoire pour madame (égalité des sexes y disait),voyage des enfants a mes frais aller/retour paris montpellier 2 fois par mois normalement (6 mois que je les avais pas vu) et versement en plus pendant 2 ans a un organisme que mon ex femme n'a pas payé (égalité des sexes toujours) bin quand tu fais le calcul de tout ça par MOIS , je vois mes enfants que rarement , j'ai du acheté une S6 3500€ avec des bornes pour garder un peu ma passion sinon je pète un plomb. de plus je viens enfin de signer un CDI dans une boite (9ans d'interim en aéronautique) content mais moins de salaire donc a partir du moins prochain ca va etre compliquè....merci aux juges Français . j'ai envi d'une audi quattro réplique compet ou une bonne vieille porsche 911 3,2 G50 , je peux pas , je veux voir mes gamins mais je peux de moins en moins financièrement , donc certaines étapes sont difficile et le truc qui me manque le PLUSSSSSSSSS se sont mes enfants aujourd'hui. Je me dis que la roue tourne et que tout ira mieux un de ces jours mais pour le moment c'est nada Evil or Very Mad Evil or Very Mad  j'ai gagné bien ma vie pendant ces 9 dernières années et je peux pas en profiter a cause de ce pu...de divorce....et encore je ne me plains pas trop car j'ai une vieille S6 donc je peux encore rouler audi et heureusement que certains sur le forum m'aide sinon je ne pourrais pas faire les petits travaux effectués sur la caisse depuis 1 an et demi. alors je comprends ta frustation de travailler comme un con sans pouvoir profiter de cette passion qui nous dévore tous sur ce forum , il est clair que les enfants c'est méga important , j'en fais les frais en ce moment mais punaise que c'est bon de faire chanter ce putain de 5 cylindres surtout quand tout va mal , ca redonne la banane . j'espère que personne va t'acheter ton S2 pour que tu sois obliger de le garder What a Face sinon si tu t'en débarrasses ,tu tiens un certain temps , la passion revient au galop et là en général on pète des cables , passion quand tu nous tiens...




ahhhhh espece de sale pauvre Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello un peut de news de mon chat noir, je la récupère demain et il me reste encore du taf dessus je ferait des photo et un détail part la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors quoi de neuf ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici gros frein big red remonter avec plaquettes pagid, purge de liquide de frein boite et pont fait, un peut de nettoyage faisceau moteur 4 pneus neuf, changement des sondes moteur et prochaine etape reglage carto a 2bar5 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi ta gestion prog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...