ricous6 0 Posté(e) le 12 février 2013 bonjour a tousje suis a la recherche d un attelage .si quelqu un a ça a prix raisonnable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 13 février 2013 en neuf chez Bosal, c'est vraiment pas cher et faut compter 140 euros le truc complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 13 février 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/375249066.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 février 2013 merci les gars vous savez s il faut modifier quelque chose pour le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 13 février 2013 Rien de particulier a part le bas du pare choc a " peut être " découper pour laisser passer le col de cygne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 février 2013 cimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 13 février 2013 pour le Bosal, rien à modifer, ca se monte comme Papa dans maman un jour de paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 février 2013 cet aprem j ai monté un westfalia aucune modif du pare choc juste 3 trous a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 15 février 2013 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 15 février 2013 ricous6 a écrit:cet aprem j ai monté un westfalia aucune modif du pare choc juste 3 trous a faire . photo peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 février 2013 j ai pas pris de photo!j en mettrai une demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 16 février 2013 on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 16 février 2013 super!!!!! je veux le même tu aurais le liens pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 16 février 2013 non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 16 février 2013 tu l'as commandé sur internet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 16 février 2013 westfalia c est la marque de 'monte' d origine chez BMW, très bons produits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 16 février 2013 diabolo a écrit:tu l'as commandé sur internet????non , sinon je t aurai donné le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 16 février 2013 cool , c'est celui qui est totalement invisible car il se connecte par le dessous tu la payé combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 16 février 2013 ils sont bien ceux là....j'ai le meme sur mon RS2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites