Invité Posté(e) le 11 février 2013 Je vais mettre une annonce ici au cas ou , je cherche donc le relai N°324 , réference 447 965 571 A .Relais de la pompe after run , il se situe sous le volant sur S2.Voila a quoi il peut ressembler :Très urgent , prix a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 11 février 2013 salut,bien eu ton mp !je regarde ca demain dans la journée car vu ce qui tombe chez nous,demain je vais de nouveau être en intempéries.....et je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Impec !!!!Si j'avais su j'aurai demandé ici avant de commander en allemagne ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 février 2013 Pour les forumeurs j'ai presque tous les relais pour nos 5cyl Faites votre demande si besoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites