H.man 0 Posté(e) le 4 février 2013 je recherche un manomètre digital combiné Boost & AFR du style AEM,VEI ,etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 4 février 2013 Regarde du côté de Auberins .Il font des double afficheur .Tu peut brancher une sonde innovate Lc1 sur un afficheur Auber . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 4 février 2013 merci zaza je connais et apprécie les afficheurs Auber mais le problème c'est l'ancien proprio de mon RS2 à percé le TDB pour y mettre un mano (boubourse !! )et cela me force donc à reprendre ce même emplacement circulaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 4 février 2013 il te reste le Zeitronix ZT 3 en digital il est circulaire et combine plusieurs infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 11 février 2013 vous auriez des liens pour voir comment ils sont tous ces mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites