oli35 0 Posté(e) le 3 février 2013 je recherche un débimètre de rs2 neuf ou presque neuf si vous avez une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 3 février 2013 si jamais c'est pour te dépanner,perso,pendant un moment le mien tournait avec un "classique" de AAN/3B sans aucun soucis......d'ailleurs je me demande encore ou est vraiment la différence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je crois que celui de RS2 n'est pas un de chez audi, apres je crois je ne suis pas sur du tout mais j'avais lu sur un post que c'etait un de porsche.Il faudrait confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 3 février 2013 filou a écrit:Je crois que celui de RS2 n'est pas un de chez audi, apres je crois je ne suis pas sur du tout mais j'avais lu sur un post que c'etait un de porsche.Il faudrait confirmation la tu parles de celui de sportquattro que l'on retrouve sur porsche et ///M5 mais avec calibrage different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ah bah je sais pas mais je sais qu'il y avait une variante au niveau des débitmetre Maintenant j'ai ma reponse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 3 février 2013 une chose est sure,il a une ref différente des autres 20v turbo.de mémoire,oui il est monté aussi sur une porsche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je pense avoir ça! Moins de 1000km.On m a cartonné mon daily mais je dois récup un voiture de prêt mardi ou mercredi, dans la foulée je pourrais te confirmer ça!je le laisse a 80e + fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 4 février 2013 si c'est un de rs2 je suis prenneur tu me tiens au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 4 février 2013 Porsche 968 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 4 février 2013 oli35 a écrit:si c'est un de rs2 je suis prenneur tu me tiens au ju pas de pb, et c'est ben un rs2 Des que je peux je passe la ou stocké ma S2 et j'te donne la ref et j'prends une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est un sacré bon prix ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 4 février 2013 oli35 a écrit:si c'est un de rs2 je suis prenneur tu vas remodifier ton motronic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 4 février 2013 j'ai dèja un débimère de rs2 mais il ne fonctionne pas très bien j'ai du mal a voir ou est le problème c'est ou le débimètre ou la connectique mon motronic a dèja été modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 4 février 2013 spirou a écrit:oli35 a écrit:si c'est un de rs2 je suis prenneur tu me tiens au ju pas de pb, et c'est ben un rs2 Des que je peux je passe la ou stocké ma S2 et j'te donne la ref et j'prends une photo!si c'est bien un rs2 je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oh la, Oli commence a avoir la même maladie que Serge... la Vieillesse aigue !Inutile de radoter, on avait compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 4 février 2013 ah nous les bretons ont radotent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 4 février 2013 Le OLI, il s'excite tout seul avec son débitmètre !Oui c'est un RS2, oui tu vas l'avoir, oui ta femme va gueuler avec le fric que tu fous dans ta bagnole rouge.mais tu l'auras pas pour la sortie de Lundi prochain. Elle doit déjà pas mal marcher ta bagnole, il va falloir que tu te calmes un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Pas de soucis pour le dbm, j essaye de le récupérer demain ou au plus tard vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Voila le débitmetre en question : (Juste la "grille" en plastique qui est cassé, sinon comme neuf!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 17 février 2013 A FERMER MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites