YannS2 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut les amis ! Notre ami, vient de sortir un cache Carbon-Kevlar pour la distrib 3B. Ca me tente bien ! Qu'en pensez-vous ?Mon moteur : Carbon et Carbon-Kevlar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Sachant que tu as le cache radiateur en carbon, pour ne pas dépareillé, je mettrais le cache distri aussi en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Carbon aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 carbon sans hésité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 + 1 avec les autres com précédent , le carbone ira mieux dans ta baie moteur , par contre je suis fan du carbone / kevlar , si un jour je doit changer je passerai a celui la sans hésiter.Il existe aussi le cache radia et le 20VT dans cette version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut Yann,Je suis entièrement d'accord avec les autres: carbon sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon YannS2, je crois que tu peux commander la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 j'ai acheté le lot des trois caches carbone chez Carbondesign,du bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci, je crois que c'est bon j'ai l'approbation de la Famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Carbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites