Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebturbo

Problème de boite s2 aby

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un pb de boite, un soir j'ai raté ma 2è et depuis ma 1ère et 2è ne passent plus. Les rapports sont à leurs place, tous les autres passent bien et il n y'a pas de bruit de boite. J'ai recherché, mais tout est inaccessible et caché, je connais très bien les golf, mais j'ai vu sur des photos que c'est différent et plutôt complèxe.
Merci par avance pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12points a écrit:
fourchettes surement !


À mon avis tu es bon pour démonter la boite et l'envoyer en réfection ou la faire toi même car la fourchette a du sauter Neutral

La 1 et la 2 ne passent plus en roulant et à l'arrêt tu as essayé avec le moteur éteint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en roulant et à l'arrêt elles ne passent pas, je doit pas être le 1er à rater un rapport sur une s2, ces boite tiennent 800/900cv, vous pensez vraiment à une fourchette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'un fourchette fait du bruit en roulant ?
Ma voiture à fait 133MKM d'autauroute et c'est un vieux qu'il l'avait avant moi, elle n'a pas souffert quoi, quand je l'ai acheté j'ai tirer dedans voir si elle avait ses chevaux, le vieux faisait la gueule lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh dis donc, il avait quel âge le vieux ?

Fais gâffe, je suis pas tout seul, il y a aussi un certain serge44 qui n'est pas commode parait'il. LaughingLaughing

A bientôt. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca continue, je vais faire une Section Spécial Retraité LaughingLaughing
Faut pas les chauffer longtemps nos anciens SmileSmile Ils partent vite encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
T'as essayé vidange de boite + mecatech


je rebondie, pour mon problème de bruit de roulement de 1ère, ce type de produit c'est vraiment efficace ?
tu les achète où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui est revendeur Wink si tu en veux, je te file son mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jardinier a écrit:
Eh dis donc, il avait quel âge le vieux ?

Fais gâffe, je suis pas tout seul, il y a aussi un certain serge44 qui n'est pas commode parait'il. LaughingLaughing

A bientôt. cheers


Attention les branleurs à bien choisir vos mots quand vous vous exprimez sur l'âge !!!!!!
On pourrait se fâcher, s'énerver, atomiser, bref tout casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...