sebturbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Salut à tous, j'ai un pb de boite, un soir j'ai raté ma 2è et depuis ma 1ère et 2è ne passent plus. Les rapports sont à leurs place, tous les autres passent bien et il n y'a pas de bruit de boite. J'ai recherché, mais tout est inaccessible et caché, je connais très bien les golf, mais j'ai vu sur des photos que c'est différent et plutôt complèxe.Merci par avance pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 T'as essayé vidange de boite + mecatech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 fourchettes surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 12points a écrit:fourchettes surement !À mon avis tu es bon pour démonter la boite et l'envoyer en réfection ou la faire toi même car la fourchette a du sauter La 1 et la 2 ne passent plus en roulant et à l'arrêt tu as essayé avec le moteur éteint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 en roulant et à l'arrêt elles ne passent pas, je doit pas être le 1er à rater un rapport sur une s2, ces boite tiennent 800/900cv, vous pensez vraiment à une fourchette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Est-ce qu'un fourchette fait du bruit en roulant ?Ma voiture à fait 133MKM d'autauroute et c'est un vieux qu'il l'avait avant moi, elle n'a pas souffert quoi, quand je l'ai acheté j'ai tirer dedans voir si elle avait ses chevaux, le vieux faisait la gueule lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Eh dis donc, il avait quel âge le vieux ?Fais gâffe, je suis pas tout seul, il y a aussi un certain serge44 qui n'est pas commode parait'il. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Si ca continue, je vais faire une Section Spécial Retraité Faut pas les chauffer longtemps nos anciens Ils partent vite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 YannS2 a écrit:T'as essayé vidange de boite + mecatech je rebondie, pour mon problème de bruit de roulement de 1ère, ce type de produit c'est vraiment efficace ?tu les achète où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J'ai un pote qui est revendeur si tu en veux, je te file son mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ben ouaih je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je ne connais franchement aucun produit qui redonne vie a un roulement fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 jujutte24 a écrit:Ben ouaih je veux bien merciadditifsperformance@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 jardinier a écrit:Eh dis donc, il avait quel âge le vieux ?Fais gâffe, je suis pas tout seul, il y a aussi un certain serge44 qui n'est pas commode parait'il. A bientôt. Attention les branleurs à bien choisir vos mots quand vous vous exprimez sur l'âge !!!!!!On pourrait se fâcher, s'énerver, atomiser, bref tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites