Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebturbo

Sébastien - coupé aby ==>petits soucis

Messages recommandés

ouai mais sans connaissance du tracé c'est très compliquer
J'attends que ma vidéo DL et je la link dans la section vidéo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue pas top le coup du téléphone, mais on voulait rouler ensemble, et ils m'annonçais que le circuit était encore fermé... y a énormément de carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est clair il est magnifique ce circuit...je reve d'y retourner ,mais avec l'S6 ...beau bruit ce S2  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des petits soucis (il en faut bien de temps en temps lol), après avoir bien tirer dedans la voiture cale au prochain feux rouge ou stop et je sent que le frein moteur est plus important. Mon autre soucis est que le turbo fait plus de bruit comme s'il y avait une fuite lorsque je charge, elle le fait seulement quand je la redémarre alors qu'elle est chaude. Ces 2 soucis sont assez anciens, mais de plus en plus souvent et il n'y a rien au vagcom. A part ça elle fonctionne bien et les cv sont bien là, pour info je suis repassé en debitmètre s2 d'occase et je ne sait pas combien de km il a.
Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ça me rassurerait.
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je vais changer le volant moteur, pouvez-vous me donner les couples de serrage du volant moteur (vis de bloc et mécanisme) ?
Je vais aussi changer le joint de spy de sortie de boite, avez-vous une technique pour le sortir ? Pour le remontage, il se remet juste avec l'axe de la buté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...