Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PolorradoS²

Cales RS2 pour étriers Big-red

Messages recommandés

Sinon regarde sur ultimot.de ! Je trouve que les cales ne sont pas très chères Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus les cales de RS2 permettent seulement de mettre les disques en 304 du RS2...donc obliger de retailler les disques de 5*130=>5*112.

Alors que les cales Ultimot permettent de mettre les disques Audi S6 en 314 mm en 5*112. donc plug en play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes calles, elles sont à 233E chez ultimot, en France il n'y en a plus chez Audi j'ai pris la dernière et la 2° je l'ai eue chez Audi Allemagne.
Il y a un site en France qui en vend à 240E (modèle Ultimot) le modèle original Audi doit être à 250E je crois.(J'ai payé 125 la 2°)
Le nom: VA Motorsport.

Bonne recherche à toi, si tu en trouve d'occasion.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que toute façon avec les big red on ne peut pas les monter avec les cales rs2 il y a une histoire de deport de disque meme sur les rs2 avec les big red le deport des diques ne sont pas les mème Rolling Eyes

le mieux c'est faire des cales sur mesure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En parlant de cales , pour les etriers de 996 Oli tu les a pris chez Ultimot aussi?
Me semblait en avoir vu sur ebay.de a l'epoque aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pts92, Oli35 et Jardinier, j'ai effectivement été voir chez ultimot suivant vos conseils et c'est effectivement la que c'est le moins cher même en frais de port. Je pense que je vais commander ce soir (je suis assez pressé).

je veux reproduire ce kit en fait :
http://ultimot.de/Komponente.php?id=BK230&TypWahl=006

Donc les cales qu'ils vendent séparément sont les bonnes.

A mon avis, il faut faire attention entre les cales pour small-red et Big-red vu que les 2 montages existaient sur RS2.


J'ai fais ce post au cas ou un membre les avait mais je me disais bien que c'était une denrée rare Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redman a écrit:
En parlant de cales , pour les etriers de 996 Oli tu les a pris chez Ultimot aussi?
Me semblait en avoir vu sur ebay.de a l'epoque aussi

non ce sont des cales d'origine rs2 et tout se mon parfaitement avec les disques audi en deport de 59.7 donc les 314/30 321/30 323/30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PolorradoS² a écrit:
Pts92, Oli35 et Jardinier, j'ai effectivement été voir chez ultimot suivant vos conseils et c'est effectivement la que c'est le moins cher même en frais de port. Je pense que je vais commander ce soir (je suis assez pressé).

je veux reproduire ce kit en fait :
http://ultimot.de/Komponente.php?id=BK230&TypWahl=006

Donc les cales qu'ils vendent séparément sont les bonnes.

A mon avis, il faut faire attention entre les cales pour small-red et Big-red vu que les 2 montages existaient sur RS2.


J'ai fais ce post au cas ou un membre les avait mais je me disais bien que c'était une denrée rare Surprised

les cales pour les small et les big-red sont les meme il y qu'une seule référence chez audi par contre les disques change en diamètre et le déport n'est pas le mème Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les calles de RS2 sont les mêmes pour small ou big red, c'est la hauteur de l' étrier qui compense la différence de diamètre du disque.
Small = 314 diamètre
Big = 323 diamètre. Pour S2 bien entendu.
Et hauteur 57.5 comme le dit Oli.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jardinier a écrit:
Les calles de RS2 sont les mêmes pour small ou big red, c'est la hauteur de l' étrier qui compense la différence de diamètre du disque.
Small = 314 diamètre
Big = 323 diamètre. Pour S2 bien entendu.
Et hauteur 57.5 comme le dit Oli.

A+



Attention, erreur de ma part, la hauteur est bien de 59.5 (je pensais à autre chose en même temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jardinier a écrit:
Les calles de RS2 sont les mêmes pour small ou big red, c'est la hauteur de l' étrier qui compense la différence de diamètre du disque.
Small = 314 diamètre
Big = 323 diamètre. Pour S2 bien entendu.
Et hauteur 57.5 comme le dit Oli.

A+


C'est faux mon ami Wink
Les disques NON-big red d'Audi RS2 , ce n'est pas du 314, mais du 304mm.

C'est nous après sur S2 grâce que Cales Ultimot, on monte du 314mm.

Lorsque j'ai acheté mes Etriers RS2, yavait la cales RS2 et seule des disques en 304mm etaient montables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...