Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles25

Charles25 - newbee en 5 pattes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Charles, 32 ans, de la région de Pontarlier dans le Doubs. Actuellement propriétaire d'une Subaru Forester vitaminée avec un moteur d'impreza de 230ch. Passionné de belles voitures, de ski et de kitesurf, j'ai aussi 1 fils et j'attends le deuxième pour le mois de mai.
J'ai eu quelques sportive de la 21 turbo Quadra à la Delta HF en passant par une Leon Cupra Tfsi.

Je suis à la recherche d'une 100s4 ou d'une S6 en modèle break. Je souhaite par la suite la rendre plus vigoureuse avec au mieux un GT3076, si cela rentre dans mon budget. Je souhaite consacrer 15000 € à ce projet.

Au plaisir de vous lire.

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, beau parcours ! Des sportives bien sympa Smile
Avec ton budget, pas de soucis pour un montage GT3076, d'ailleurs faut penser au GTX maintenant ( La nouvelle génération des Garret )

Vivement que tu trouves ton bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile à trouver en version break. Mais j'ai absolument besoin d'un break car entre mes loisirs et la famille il me faut un coffre. Du coup je regarde sur les sites allemand, il y a l'air d'avoir plus de break. Par contre l'allemand c'est chaud et tous les vendeurs ne parlent pas anglais.
Comme toutes les voitures que j'ai eues, je commencerai par préparer le châssis et après avoir trouvé un bon compromis on attaquera les choses sérieuses. Cela laisse le temps de collecter les pièces...
On commencera par Big Red puis frein arrière, bilstein B8, et pour les ressorts j'ai lu que certains d'entre vous passe par STRS. Je ne connais pas et j'aurais sûrement besoin de conseils de votre part. Ensuite remise en état de tous les silent blocs (034 ou Powerflex ?. Reste un mystère pour moi sur S4 ou S6 c'est les barres anti-roulis : y a t-il un upgrade à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Les annonces 1,4 et 5 sont éliminées car y a de la distance. La 2 est à côté de chez moi et je vais la voir ce WE. La 3 est la plus belle en vente en ce moment (sur les photos du moins). Mais je compte bien appeler ce WE après ma première visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue CHARLES,

Tu as le bonjour d'un "voisin", je suis à coté de Dijon. J'ai moi aussi un Subaru Forester, mais le mien est normal et au GPL.
Je te souhaite une bonne route dans ton nouveau projet.

Daniel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue doubiste,
beau projet en perspective!
bonne recherche pour ton break.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi et beau parcours automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Je rentre du ski cette semaine et je suis en contact avec JM pour son daily. Je prends mon temps car c'est un achat passion. J'avoue que ma préférence va pour celle de JM car elle me permettrait de préparer un moteur à neuf à côté tout en profitant de la belle le temps de la préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, petite news. Je sors de 6 semaines d'hôpital pour un gros choc dans le dos avec quelques opérations. Le temps de faire la rééducation et après on pourra de nouveau conduire et se mettre en quête du saint graal. À très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est je peux reconduire sans douleur. Maintenant recherche. S2 avant ou 100 S4 mais boîte 6. A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre Pontarlier !!

Tu bosses sur le secteur ? en suisse ? je livre pontarlier & les alentours on s'est peut être déjà croisés : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur Pontarlier même ? En ce moment je suis chaque aprem dans le centre en livraison .. Des Forester y'en a beaucoup je les regarde plus trop passer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...