jujutte24 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Salut les loulous,je vais m'attaquer au moteur de ventilation + filtre (et peut-être au radiateur). Il siffle fort et ça sent mauvais dans la caisse.Je remercie Nico pour la procédure "à l'arrache"(http://audicollection.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=3708).J'en profite pour te demander ricous6 si tu a réussi à changer ton radiateur de chauffage ?Est-ce que tu as pris quelques photos, une sorte de tuto ?Je me tâte à découper le plastique, ou à tout démonter proprement.Je pense que démonter proprement permettrai de changer le radiateur en plus du moteur. Je ne sais pas si en le faisant "à l'arrache" on accède aussi au radiateur.Quelques photos m'aurait aidé.Sinon, j'ai réussi à avoir la photo ETKA :Cependant il n'est pas très clair.Est-ce que l'un d'entre vous à la référence du moteur, et du radiateur ?Le moteur c'est le N°47 du dessin.Et il me semble que le 40 correspond au filtre non ?J'aimerai les commander et les recevoir avant de le sortir les ancien de la bête, histoire de ne pas immobiliser la caisse trop longtemps...Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je rajoute une note:Après recherches, le filtre n'est pas dispo sur ma version.Audi à vendu des versions " économiques" des S4.Elles sont dépourvues du Filtre d'habitacle, et elles ont un aérateur bouché côté conducteur (entre autres).Le filtre cylindrique est pour les versions sans clim...Sympa Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 salut jujuttesi tu veux faire le radiateur il faut sortir le bloc j ai pas prix de photos désolé!si tu veux pas te prendre la tete la decoupe c est une solution.si tu veux demonter le bloc : pour dedans il faut demonter la boite a gant et le vide poche sous le volant et demonter les tubulures de chauffage des pieds 1 vis de chaque coté sur le bloc (merci nico) apres il y 2 prises a defaire(une rouge et une bleue)sur le bloc ventil par l acces de la boite a gants ou autoradio et les 3 machons qui connectent le bloc aux aerateurs!coté moteur les 3 couches de la baie de parebrise,le moteur d essuieglace un gros manchon caoutchouc le cerclage de fix 2 ou 3 prises et des petit tuyaux,apres on grimpe sur le moteur on tire et hop faut prevoir une cartouche de siliconne basic qui peut se decoller pour etancher le passage des durites d eau dans le bloc comme a l origine et pour empecher le radiateur de bouger.le radiateur je l ai pris sur los carottes.com le febi 11090 si tu as besoin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Super merci je pense que je vais découper...Sinon, pour le moteur, je vais chercher sur le net, mais si l'un d'entre vous à la réf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 qu'est ce que vous pensez de ça :http://www.ebay.com/itm/290608326508?item=290608326508&pt=&cmd=ViewItem&hash=item43a99b276c&vxp=mtr?Ils mettent 4A0-959-101A en référence Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites