YannS2 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 salut tout le monde,j'ai eu l'info qu'un festival YougTimers se tiendra le samedi 27 avril 2013 à Monthléryc'est un événement pour les autos entre 1970 et 1999(il est indiqué 1990 sur le flyer mais sur les conditions d'inscription il est indiqué 1999)voila le lien de l'événementhttp://www.utac.com/fr/utac/Evénementiel/Pages/Youngtimers-Club.aspxje viens juste de m'inscrire en plateau dynamique couleur BLEU Individuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 si je roule d'ici la ! pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 SYMPA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Inscrit moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je suis inscrit dans la séction blanche avec des potes en alpina, en éspérant que mon pb de boite soit résolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Quelqu'un sait les heures d'ouverture et de fermetures du festival ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Inscrit en vert, non pas reçu d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Jm en action . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 avril 2013 JM, il créait des bouchons avec son break sur le circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 27 avril 2013 superbe journée , bien rigolé et content d'avoir vu des membres du forum : YannS2 , Filou , JMichel , CanariS2 , Evorace , Nico , Zazamotorsport .....Les autos ont bien représentées la marque au 4 anneaux Pas de casse , ni de problème , Vivement la prochaine Youngtimers a Montlhéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Jmichel, on s'est raté !! En tous cas j'ai pu voir ton 100 S4 envoyer, Respect ! Ca a l'air d'aller très très fort !! Bon les gars, faut pas attendre un prochain Rasso Circuit, Pourquoi pas se faire un pti resto tous ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bien oui c'est dommage, j'étais garer au fond et toi devant en plus avec le nombre de personne la journée passe trop vite.Je me suis bien amusé tout en gardant de la réserve, on était pas la pour faire la course.Oui la 100S4 a bien marché et pas chauffé sauf du pot merci MRC pour ton option barbuc Nico s'en souvient encore Ta caisse a un pure son sans compter la sauce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 28 avril 2013 en tout cas c'était génial de voir les potes du forum , bonne ambiance avec notre canari national...on a bien rigolé , de belles autos,la météo avec nous ,bref que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oui super journée meme si je n'ai pas rouler et bonne rigolade avec les amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 1 mai 2013 jmichel a écrit:Bien oui c'est dommage, j'étais garer au fond et toi devant en plus avec le nombre de personne la journée passe trop vite.Je me suis bien amusé tout en gardant de la réserve, on était pas la pour faire la course.Oui la 100S4 a bien marché et pas chauffé sauf du pot merci MRC pour ton option barbuc Nico s'en souvient encore Ta caisse a un pure son sans compter la sauce qui va avec Faut pas rouler derrière Jen Mi il te fait fondre ton pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Faudrait voir ça pour se faire un pti resto, j'ai pas pu voir tout le monde samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 3 mai 2013 oui on s'est raté sebturbo , c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oui, malheureusement, je suis venu avec des potes, rejoindre d'autres potes, la journée a été trop courte lolMais y aura le trackday du 14 juillet pour bien faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 UP ! Oli, tu viens nous voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 6 mai 2013 je ne sais pas encore a négocier avec madame car c'est le 14 juillet et c'est a 360 kms de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites