phil16t 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 SalutJe cherche les pièces suivantes:- support de filtre à huile- couvre culasse ABY,ADU,AAN- carter d'huile ABY,ADU,7A,3B- culasse nue sans fissure (mais noel c'est passé...)- support de clim, uniquement la pièce suivante:- le support anti-bascule:Au niveau du support anti-bascule j'ai du mal à comprendre, sans clim le silentbloc vient se loger dans une traverse, pour mais les modèles avec clim le silentbloc vient se loger dans une traverse différente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut , moi j'ai support de filtre a huile , anti-basculement et couvre culasse AAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 j'ai une culasse aby complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi j'ai une culasse de 3b nue ! Et sans fissure bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai le support anti bascule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 pour la culasse c'est une aby ou aan dont j'ai besoin à cause du support pour le capteur sous la poulie d'aac, donc la 3b ne va pas sauf si une adaptation est possible...pour l'anti-bascule c'est lequel que vous avez ? il faut l'inférieur + le supérieur du support de clim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pour l anti cabrage soit tu prend celui avec le support clim ( supérieur )Soit le AAN en bas 2ème photos ( inférieur ) Impossible de mettre les 2 :-) Moi et Hajbed = AAN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Edit: Oui et Haj et Zaza ils sont aussi modos ils peuvent donc dégager tes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui et Haj ........ils sont aussi modoseuh fais gaffe,le premier cité est un type louche.....c'est sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 YannS2 a écrit:Edit: Oui et Haj et Zaza ils sont aussi modos ils peuvent donc dégager tes propos Oh les cochons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites