ricous6 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bonjour a tousje vais passer en montage rs2 prochainement et j aimerai bien avoir vos avis sur l embrayage et les fournitures a prevoir.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Moi j'ai mis du sachs montage origine avec butée et rien a signaler jusque maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ok merci filou!ça fait longtenmps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 le spec a l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 j'ai du SPEC et du SACHS racing sur mes autos et je préfére le SACHS .Les VM sont differents entre S6 et RS2 donc kit embrayage également differents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 tu penses qu un kit sachs racing serait top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est ce que j'ai et c'est très égréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ok merci pour les retours.je vais essayer de trouver la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bah en fait je l'ai remis d'origine quand j'ai refait ma mecanique complète il y a 3 ans et demi maintenant J'ai mis ma prepa 360 il y a un ans a peu pres et pas de soucis il a tenu apres é sorties piste bien corsées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BerlineRS2 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 H.man a écrit:j'ai du SPEC et du SACHS racing sur mes autos et je préfére le SACHS .Les VM sont differents entre S6 et RS2 donc kit embrayage également differents.Le top c'est un VM de 3B avec un SACHS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 toujours RAS ton embrayage filou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Jusque maintenant non RAS, puis la j'ai une reprog avec moins de couple donc ça tiendra, tu peux y aller en prenant un origine mais de marque SACHS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 ok ça me rassure j ai pris le kit sachs et emetteur recepteur ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Pour te dire je suis passer au banc j'avais 600 de couple alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 600 mazette!c est cool alors je ferai pas ça tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Apres avec 450 500 de couple c'est la moyenne Tu aura quoi comme gestion ? PRJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 oui normalement prj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Donc c'est bon tu peux y aller les yeux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 sinon faut prevoir un verin pour tomber la boite et surtout pour la remettre!elle pese un ane la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 ricous6 a écrit:oui normalement prj Pourquoi normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 je suis embêté pour le paiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 comment çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 pas de cb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 il prend paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Il prends aussi les virements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites