arada2005 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai un soucis avec le ventilateur de ma S2. Dès que je mets le chauffage il se met à tourner, même si la clim est arrêtée. Est-ce normal? Elle prend un temps fou à chauffer...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 moi aussi il tourne dès que je met le chauffage parcontre elle chauffe très bien mais mon termostat est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 a quelle vitesse il tourne 1,2ou3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 La mienne idem, ça toujours était comme ça, dés qu'il y a un tiré de ventilation sur l'écran de clim, le ventilo moteur tourne. je met donc le chauffage à 28°C et un seul tiré de ventilo sinon, par ce temps buée rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce phénomène. Ça doit être normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites