Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilou

anti vibration de plaquette sur rs2

Messages recommandés

Salut a tous, venant juste de refaire mes freins sur ma s2 avant avec des etriers porsche non big red de rs2, je me demande ou acheter et a quel prix ces fameux anti vibration de plaquette;
en ce moment c'est comme avant je pensais avoir des disque voilés et des etriers tout degeu d'ou le bruit.... mais la, tout est neuf nettoyé et plaquette limée pour bien coulissé et c'est la merde, ca couine a chaque tour de roue et quand je freine ca siffle SurprisedSurprised

J'ai été chez audi Very Happy bonjour monsieur nous avans ca, 50 euros l'un et donc 200 euros les 4.... euhhhh c'est normal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je suis dans le meme cas que toi j en ai pas Crying or Very sad
mais sur s6 y en a qu a l avant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais meme pas si il y en a sur s6 d'origine, je pense pas...mais sur rs2 oui c'est sure à l'avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir cyrilou,

Je connais 3 sites pour les pièces porsche:
cup spirit, actuellement à 5,90E pièce.
rose passion, à 5,60E pièce.


jean buser, à 4,90 pour le piston en 36mm et 4,20 pour le 44mm. Tes étriers correspondent à la porsche 964turbo 3.3L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Je me suis fournis chez Jean Buser, très pro Wink

je confirme,j'avais pris des pièces pour la réfection des étriers RS2 que j'avais monté sur ma 200 20V et j'ai pris aussi des garnitures de frein a main pour mon RS2.
très pro,rapide....très bonne boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet rapide et matos conforme a prix acceptable!!

Vous faites la purge moteur allumé? moi je l'ai faite moteur eteind mais je trouve la pedale un p molle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...