ricous6 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bonjour savez vous quelles agraffes il faut mettre, celles d origine ne vont pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai ces injecteurs et je n'ai pas mis d'agrafes, s'ils sont bien enfoncé dans la rampe et le rampe bien vissée, aucune fuite constatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 pour l instant je vais laisser comme toi mais ça me fais peur car l injecteur peut naviguer entre la pipe et la rampe et en butée sur la pipe on voit le joint!si je trouve rien je vais faire 2 traces a la lame de scie il doit bien exister un truc pour les monter clipsé sans bricolage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 sur les 440 cc (les Verts ) il y a cette fameuse encoche que tu n'as PAS !!!Moi j'avais monter les RS2 réplica = Pas fuite non plus , pas sécurité tu peut " loctitié " les 2 vis qui tienne la rampe @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 merci jm 960tu sais pas si il existe un montage preconisé par 034?j ai deja mis du frein filet et en plus des rondelles nordlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites