Pts92 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Tout est dans le titre ! Si quelqu'un a ça de côté je suis preneur !Je recherche un boîtier + son faisceau + les bobines. Enfin tout ce qui me permettra d'enlever la gestion de 3b pour en mettre une plus évoluée Sinon je vais être obligé de passer en gestion programmable et ce ne sera pas du tout le même tarif entre l'adaptation et le réglage. J'attends de vos nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 il suffit de demander http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/379644683.htm?ca=6_ssi tu veut j'ai un capteur hall en bon état et pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Cool ! C'est Noël après l'heure ! Je te contacte demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ce n'est pas Oli le vendeur, il t'indique juste le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah ok ! C'est pas grave j'appellerai quand même demain. Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 je lui ai dèja acheté plusieurs pièces il est très sympa et le prix est tout a fait correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oli35 a écrit:je lui ai dèja acheté plusieurs pièces il est très sympa et le prix est tout a fait correct Idem Parcontre, je me demande avec quoi y roule car on le voit pas sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 il a rs2 qu'il remonte avec un gt35 et une gestion programme si mes souvenir sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites