Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 bonjour a tous voila j'ai un soucis sur l'éclairage du TDB j'ai les ampoules des compteur faible et quand je mais les phares j'ai une baisse sur les ampoules du TDB je pense a une masse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 re j'ai gratté les masses coté conducteur et passagé toujours le problème je voie pas ou chercher ? quand je mais les phares sa baisse l'éclairage de la commande de la ventilation j'ai regardé les fusibles aussi c'est tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 J"ai eu le même soucis que toi j'avais 3 ampoules grillé derrière le compteurd'on une recouverte d'un petit capuchon rouge.y en a un bon paquet à contrôler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 ok je vais regardé mes le soucis c'est quand je mais les phares on voie que sa baise l'éclairage de la commande ventilo ?? on dirai que sa pompe tous le jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oui en elec on appel ca différence de potentiel( DDP ),ca peut être lié à uneampoule grillé !a contrôler en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 ok je vais démonté et passé chercher les ampoules chez audi ou pièces auto ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 donc démontage verifier les ampoules TDB elle sont bonne????? personne a une idée HELP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 quelqu'un c'est ou je peux trouvé un schéma du faisceau électrique du tableau de bord pour voir ou vont les + et les - ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ton variateur fonctionne ?(petite molette à gauche du compteur)lorsque tu met les feux, ton compteur s'allume avec la commande de clim etl'allume cigare?peut tu certifier le kilométrage car habituellement on vois plutôt 250000 km voir plus!Rare son ceux sous les 150000 kms !met une photo du compartiment moteur si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites