cyrilou 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour à tous,Je me suis collé au montage ou plutôt demontage de mes freins sur mon s2 aby,disque et plaquette tout est neuf... mais je trouve un peu bizarre que les plaquettes soit très dur à rentrer dans les étriers avant (je precise que j'ai des etriers porsche de rs2) on dirait qu'elle sont un poil trop longue ( j'avais deja eu le souci avec des ebc, je pensais que c'etait les plaquettes qui etaient merdique, mais aujourd'hui avec des ferrodo ca ne veut pas rentrer non plus!!! )Vous connaisez le probleme ? je vais quand meme pas limer les plaquettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Tu les place au dessus et un petit coup de maillet plastique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 c'est les étriers qui avec le temps doivent se déformer légèrement je pense...perso,j'ai le même problème sur mon RS2,je les lime un peu histoire qu'elles soient libres sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 lime tes plaquettes pour qu'elles soient libre de façon à ce qu'elles coulissent car sinon tu vas tout cramer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 eh oh,preum's H.man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 audiquattromoto a écrit:eh oh,preum's H.man !!! tout à fait !! Deuz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ok!!!! vous me donnez la perm de sortir la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 euh,la lime va suffire.....promis ! un bon coup de chaque coté de la plaquette et ça tombe dans l’étrier comme papa dans maman....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci , allez on monte les silent bloc de triange powerflex et on remonte tout ca pour l'avant.....on va s'attaquer ensuite au montage arriere type "oli35" et ca devrait enfin freiner j'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 tu va pas voir çà va super bien freiner tu monte l'arrière ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui normalement ce week end ca doit le faire....Le plus chiant va etre de purger, il me faut un amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites