giro 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonsoir à tous ,nouveau venu sur ce forum je m' appelle Girovéhicule : audi 100 S4 mod 93.Quelques photos pour le fun :Je la possede depuis 2007 ,250000 km ras ,un plaisir de rouler avec cette auto.Forum sympa et très interessant bravo.Bonne soirée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue à toi Giro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 salut giroelle est cool en blanche y a des modifs?bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue Jolie en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue ,Je la connais bien cette auto Modifs : une gestion zaza c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue S4 très sympa !Profite bien du forum Pense a ton avatar et ricouS6, pense-y aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenu a toi Encore une 100 S4 ! Ya un afflux de 100 S4 en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue Oh mes je les connais ces jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giro 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 salut,Merci pour votre acceuil ,Pour les modifs petit gestion et Demi ligne inox MTMl'interieur en cuir gris , ce n'est pas un interieur de s4 mais de 100 V6 . Dommage pour les bacquet mais l'interieur tissus gris clair etait trop vilain (désolé).Jm les jantes te rapelle des souvenirs on dirait Pour l 'avatar on fait comment? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 salu giro , bienvenu sur ce forum et jolie en blanc ca change des couleurs sombres héhéhé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 giro a écrit:Pour l 'avatar on fait comment? /t104-avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue sur le forum !Magnifique en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue à toi giro.Superbe auto avec des belles jantes.A bientot sur ce forum de passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bienvenu, plus on est de fou plus on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites