juffu1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je recherche donc un k24 7200 car mon turbo d'origine vient de rendre l' âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Mets un gros turbo Bon courage pour ta recherche Pense a mettre un avatar stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 juffu a écrit:Je recherche donc un k24 7200 car mon turbo d'origine vient de rendre l' âme J'ai peut être un turbo pour toi ! Dans quel etat et ton turbo HS ? Les Hélices sont mortes ou c'est autres chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 J'ai pas encore démonter mais lors de fortes accélération on entend un frottement métallique qui provient du turbo, sûrement du jeu dans l'axe et les aillettes frottent contre le carter.Pour la petite histoire j'avais acheté un audi s2 il y a 3 ans maintenant qui avait un turbo HS J'ai donc deux turbo k24 7000 hs à dispo lolJ'ai encore un gt3071r en stock mais je préfère mettre un rs2 sur mon audi s6 car c'est mon daily et je vais pas l'immobiliser trop longtemps et je n'ai pas les raccords huile/eau pour le poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ok dommage , pour les ailettes . J attend la réponse d un ami et je te dit pour le turbo de rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu as quoi comme gestion et comme huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Gestion mtm et 10w60 castrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tu tourne a combien en pression au TDB ? 2.3 2.5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tu n'es plus en ABT juffu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ah si ABT lol je m'en souvenais plus précisément.Je tourne à 2,1 /2,2 max TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ça va 2.2 Max ! Comment ton turbo peux Mourir à cette pression , elle a 400 000 km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Zazamotorsport a écrit:Ça va 2.2 Max ! Comment ton turbo peux Mourir à cette pression , elle a 400 000 km ? environ 125 000kms il me semble .va t'en savoir des fois il y a choses illogique , j'ai bien fait une bielle avec turbo origine et 1,5b . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 peutetre une fuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 A fermer turbo rs2 neuf arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites