Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 il est pleint aussi marde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 T'as aussi sur le moteur du bocal lave-glace, une sorte de sonde, qui allume le témoin du TDB si il est vide. Une sorte de petit aimant qui monte et qui descente. Soit ta sonde est HS, et il faut changer le moteur de lave glace (20€ chez Topwagen) ou tapoter dessus pour décoller l'aimant.Si ton lave glace fonctionne c'est qu'il est correctement branché, mais rien ne t’empêche aussi de nettoyer les connexions avec une bombe pour connectiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 ok je vais regardé juju , je voulais savoir le petit ventilo il déglanche a combien j'ai fais chauffé jusqu'a 95° et rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 elle roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 non pas fini ! , personne a une ligne echappement 76 ou des décata ? et quelqu'un c'est a combien il déclenche le deuxiéme petit ventilo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 vtec a écrit: quelqu'un c'est a combien il déclenche le deuxiéme petit ventilo?? celui du viscocoupleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 non le petit gauche quand tu es devant l'auto coté turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 dans les 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 non sérieux!! j'ai arreté avant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 tu peux faire un shunt dans la prise pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 c'est faite au niveau du radiateur sa marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 nickel un thermocontact neuf et tu es ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 tu parle du thermo en bas du radiateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ouic est du consomable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites