Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vtec - Audi 100 S4

Messages recommandés

Invité

bonjour , rom je suis de la région paca alpes de hautes provence et fan du 5 cylindres 20V (audi S1) le son de se moteur j'adore ! drunken voila je viens de récupéré une audi 100 S4 avant de 1992 avec 145000km boite 6 avec des travaux dessus carrosserie et train roulant et je recherche des infos sur la courroie de distribution sur le forum j'ai cherché? j'ai rien trouvé si les liens sur d'autre forum? mes on à rien sur le forum en francais une revue technique ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazamotorsport a écrit:
Salut bienvenue .

Concernant la distribution il te faut l outil VAG 3256. Pour deviser la vis du vilo .



ok merci zaza! il est comment encore cette outils Suspect ? quelqu'un a une petit photos j'ai pas encore regardé je viens juste de la récupéré santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazamotorsport a écrit:

[/quote]

ah marde! Sad ça c'est de l'outils affraid j'adore il va falloir demandé gentiment au garage audi de chez moi super jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jujutte24 a écrit:
Salut !
bienvenue Wink

essayes de nous mettre des photos !

Regarde sur ce sujet :

/t278-perte-puissance-turbo-distrib-decale
il y a des infos intéressantes.


Super merci je viens de lire sur la distri et pour les pièces a bon prix vous prennez chez qui? Suspect et pour les photos je vais en faire j'ai du boulot dessus se week end il y a du boulot en vue drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil16t a écrit:
bienvenue

si quelqu'un à un bon lien pour acheter cet outil ca m'intéresse Very Happy


phil fais toi ca maison ca sera plus costaud et pas trop compliqué à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais demander à un pote qui bosse chez audi et sinon faudra que tu me files les cotes du tiens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je" prête" l'outil aux membres du forum moyennant une petite contribution
(envoi en colissimo) en MP si intéressé. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous lol! et sinon quelqu'un pourrai nous metre un plant avec des mesures pour refaire le meme non? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une recherche sur google, parce que ma distrib c'est JM et Zaza qui l'ont faite ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmi nous et n'hésite pas a nous mettre des photos e ta belle 100 S4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous Laughing et je suis entrain de tous démonté pour faire ma distribution et je voulais savoir si vous gardez la clim? le systéme abs? la boite a air ? je voulais faire de la places et du poids drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire une prépa piste ?
Moi j'avais la clim et je l'ai virer pour gagner au niveau poids et puissance un peu Wink

Aprés l'abs se n'est pas nécessaire si tu souhaite faire un peu de piste de temps en temps, seulement ci c'est uniquement pour la piste Wink

La suppression de boite à air dépend si tu veux optimiser ton circuit d'air ou si tu met une grosse prépa du type 500 chevaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si tu veux gagner du poids tu peux commencer par la vidée Very Happy
pourquoi veux tu enlever l abs?
pour la boite a air c est mieux avec Wink sauf investissement dans un systeme valable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

piste pas trop , non je voulais voir par se que moi la clim je m'en serre j'amais et le compresseur prends un peut de puissance et pour l'ABS a chaque fois les mecs le suprime (débranche?) sur les petit route c'est un gros systéme (poids) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence par la clim , y a déja un bon morceau a gagné , sinon pour l'abs perso je le garde , car meme sur piste il peut servir en temps de pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai désidé de suprimé la clim pour metre un échangeur en facade si quelqu'un connais un faisceau épaisseur 4cm à 5.5cm maxi et une longeur 45cm apres je refais les bouchon en alu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas encore de photos ou on la voie bien cyclops bientot lol! j'ai du boulot dessus en carrosserie et un peut méca je fais au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste un échangeur à eau pour la 100 Wink

D'ailleurs il faut que je le monte mais pas trop le temps en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas bete! Laughing pour l'eau par se que quand on voie ou il est placé d'origine il doie pas bien refroidire il y a pleint de truc dessus ?en position presque horizontale! Suspect je vais voir si je vire la clim pour le metre plus verticale si il y a la place ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a tous donc apres quelque travaux , changement de la direction fuite! pour ma part je me suis fais un peut chi..!! bom j'ai fais la courroie distri sa par contre nickel je peut en faire 10 top ! , les vitres marche , j'ai fais les niveau eau , DA et quand je démarre nickel par contre dans l'auto sa sonne en continue?? et sur le tableau de bort la temperature extérieure et a 35° scratch et le simpole qui ve dire qu'il y a plus d'eau reste marqué? studylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'allé voir elle est branché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debranche la sonde temp ext si elle est branchée ou branche la si elle est debranchée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je vais adapter un échangeur AIR/EAU je mettrai des photos de ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ricous6 a écrit:
debranche la sonde temp ext si elle est branchée ou branche la si elle est debranchée!


ricous6 elle est ou? cette sonde Suspect encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je l'ai vue cette sonde elle est branché demain je la débranche et la re branche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tein zaza j'ai le logo qui fais le jet comme sur ton avatar en continu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec a écrit:
tein zaza j'ai le logo qui fais le jet comme sur ton avatar en continu?


Remet du liquide lave glace !!!!

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...