Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 bonjour , rom je suis de la région paca alpes de hautes provence et fan du 5 cylindres 20V (audi S1) le son de se moteur j'adore ! voila je viens de récupéré une audi 100 S4 avant de 1992 avec 145000km boite 6 avec des travaux dessus carrosserie et train roulant et je recherche des infos sur la courroie de distribution sur le forum j'ai cherché? j'ai rien trouvé si les liens sur d'autre forum? mes on à rien sur le forum en francais une revue technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut bienvenue .Concernant la distribution il te faut l outil VAG 3256. Pour deviser la vis du vilo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Zazamotorsport a écrit:Salut bienvenue .Concernant la distribution il te faut l outil VAG 3256. Pour deviser la vis du vilo .ok merci zaza! il est comment encore cette outils ? quelqu'un a une petit photos j'ai pas encore regardé je viens juste de la récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut !bienvenue essayes de nous mettre des photos !Regarde sur ce sujet :/t278-perte-puissance-turbo-distrib-decaleil y a des infos intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Zazamotorsport a écrit:[/quote]ah marde! ça c'est de l'outils j'adore il va falloir demandé gentiment au garage audi de chez moi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 bienvenue a toiallé envoi des photos du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 jujutte24 a écrit:Salut !bienvenue essayes de nous mettre des photos !Regarde sur ce sujet :/t278-perte-puissance-turbo-distrib-decaleil y a des infos intéressantes.Super merci je viens de lire sur la distri et pour les pièces a bon prix vous prennez chez qui? et pour les photos je vais en faire j'ai du boulot dessus se week end il y a du boulot en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue Mets nous des photos de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 salut salut bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 bienvenuesi quelqu'un à un bon lien pour acheter cet outil ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 http://www.ebay.de/itm/VW-Audi-Volvo-Gegenhalter-Kurbelwelle-VAG-3256-/270907314554?pt=Spezielle_Werkzeuge&hash=item3f1355917a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 phil16t a écrit:bienvenuesi quelqu'un à un bon lien pour acheter cet outil ca m'intéresse phil fais toi ca maison ca sera plus costaud et pas trop compliqué à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je vais demander à un pote qui bosse chez audi et sinon faudra que tu me files les cotes du tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je" prête" l'outil aux membres du forum moyennant une petite contribution(envoi en colissimo) en MP si intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 merci a tous et sinon quelqu'un pourrai nous metre un plant avec des mesures pour refaire le meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 http://s2central.net/Timing_Belt_Renewal_Rev1.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Stef a écrit:http://s2central.net/Timing_Belt_Renewal_Rev1.pdfsuper!!! nickel par contre tu va me trouvé pénible j'arrive pas voir l'image et clair? mes merci encore trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 non c'est bon nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'ai fait une recherche sur google, parce que ma distrib c'est JM et Zaza qui l'ont faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bienvenu parmi nous et n'hésite pas a nous mettre des photos e ta belle 100 S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 merci a tous et je suis entrain de tous démonté pour faire ma distribution et je voulais savoir si vous gardez la clim? le systéme abs? la boite a air ? je voulais faire de la places et du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu veux faire une prépa piste ? Moi j'avais la clim et je l'ai virer pour gagner au niveau poids et puissance un peu Aprés l'abs se n'est pas nécessaire si tu souhaite faire un peu de piste de temps en temps, seulement ci c'est uniquement pour la piste La suppression de boite à air dépend si tu veux optimiser ton circuit d'air ou si tu met une grosse prépa du type 500 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 salut si tu veux gagner du poids tu peux commencer par la vidée pourquoi veux tu enlever l abs?pour la boite a air c est mieux avec sauf investissement dans un systeme valable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 piste pas trop , non je voulais voir par se que moi la clim je m'en serre j'amais et le compresseur prends un peut de puissance et pour l'ABS a chaque fois les mecs le suprime (débranche?) sur les petit route c'est un gros systéme (poids) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 commence par la clim , y a déja un bon morceau a gagné , sinon pour l'abs perso je le garde , car meme sur piste il peut servir en temps de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 j'ai désidé de suprimé la clim pour metre un échangeur en facade si quelqu'un connais un faisceau épaisseur 4cm à 5.5cm maxi et une longeur 45cm apres je refais les bouchon en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bienvenue Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 j'ai pas encore de photos ou on la voie bien bientot j'ai du boulot dessus en carrosserie et un peut méca je fais au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 vtec a écrit: un échangeur en facade si quelqu'un connais un faisceau épaisseur 4cm à 5.5cm maxi et une longeur 45cm apres je refais les bouchon en alu http://www.axauto-parts.com/product.php?id_product=2657 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Attention c'est bien, mais pas assez gros !Seulement 4860 cm3Contre 6210 cm3 pour un 100s4 dans l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Le mieux reste un échangeur à eau pour la 100 D'ailleurs il faut que je le monte mais pas trop le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 pas bete! pour l'eau par se que quand on voie ou il est placé d'origine il doie pas bien refroidire il y a pleint de truc dessus ?en position presque horizontale! je vais voir si je vire la clim pour le metre plus verticale si il y a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 bonjour a tous donc apres quelque travaux , changement de la direction fuite! pour ma part je me suis fais un peut chi..!! j'ai fais la courroie distri sa par contre nickel je peut en faire 10 top ! , les vitres marche , j'ai fais les niveau eau , DA et quand je démarre nickel par contre dans l'auto sa sonne en continue?? et sur le tableau de bort la temperature extérieure et a 35° et le simpole qui ve dire qu'il y a plus d'eau reste marqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Pour la sondes eau au TDB , regarde si la connectiques sous la vase d expansion est bien mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 je viens d'allé voir elle est branché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 debranche la sonde temp ext si elle est branchée ou branche la si elle est debranchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Normalement je vais adapter un échangeur AIR/EAU je mettrai des photos de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 ricous6 a écrit:debranche la sonde temp ext si elle est branchée ou branche la si elle est debranchée!ricous6 elle est ou? cette sonde encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 clipsée au parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 ok je l'ai vue cette sonde elle est branché demain je la débranche et la re branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Dans le pare choc , au niveau de la traverse inférieur Elle se clipse sur la grille centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 tein zaza j'ai le logo qui fais le jet comme sur ton avatar en continu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 vtec a écrit:tein zaza j'ai le logo qui fais le jet comme sur ton avatar en continu?Remet du liquide lave glace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites