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Zazamotorsport

Zazamotorsport - Audi S6 GT28 100% E85 ...NEWS remise a neuf d'un S2 3B page 19

Messages recommandés

Voici mon auto plaisir .
Une S6 de 1995 , totalisant 255 000 km .
100% d origine a l achat .
Jantes boléro en 17 pouces .
Koni & Eibach pour les amortisseurs .
Intérieur tissu gris ( propre ) insert carbone .
Kit chauffage stationnaire Webasto .

Marche fort pour le kilométrage Wink

Au programme :

Collecteur Wagner évo RS2 .
Turbo Garrett GT2871 bride KKK .
Injecteurs rs2 en cours de rénovation ( ultrason )
Grosse pompe a essence AEM 320 lph.
Decata et ligne Fox.
Gestion perso 390HP.

Petit travaux :
Refaites les jantes boléro a neuf Wink
Peinture sur le pare choc arriere .


Voici quelques photos :




Installation d un autoradio d origine , Audi DELTA Wink


Ma technique pour nettoyer le bloc moteur dans son jus .

Matériel utilisé : Alcalin à dilué Wink


Le moteur dans son jus depuis 1995 Wink








Un fois nettoyé Wink







Pompe AEM 320lph :


Et un petit cadeau du père Noël : santa



Mes injecteurs AUDI rs2:
Avant :

Pendant :

Après :

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Ah enfin !

je me demandais quand on aurais une présentation de cette nouvelle auto !

Wink

très belle !
t'as pas 2/3 photos du dedans ?

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Pas mal ce petit programme Wink

Tu fait aussi tes suspensions comme la STAC du coups Very Happy

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punaise j'ai cru que tu mettrais jamais le post de ta nouvelle acquisition héhéhé....bon en tout cas super que tu viennes a l'S6 la meilleur des 5 pattes LaughingLaughing c'est bon c'était pour rire je vais me faire incendier , en meme temps je connais un pompier qui pourrait intervenir rapidement...le nettoyage du moteur est vraiment tip top JP et vivement le montage de toutes tes pièces et le passage au banc.

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et les 300cv fiables ils sont ou?
encore un daily qui va mal finir!
que de la belle piece, c est moulé le carbonne?
elle est bien cette pompe y a tout ce qu il faut avec! Very Happy
c est pas comme les 044 Mad
pas de polémiques, on va pas comparée une s6 avec une voiture d ya 20 ans Evil or Very Mad

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jujutte24 a écrit:
t'as pas 2/3 photos du dedans ?

Voici :
Chauffage Stationnaire .


Intérieur tissu gris jacquard . Insert Carbone :






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ricous6 a écrit:
pas de polémiques, on va pas comparée une s6 avec une voiture d ya 20 ans Evil or Very Mad


Wink héhéhéhé....

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oui j'ai vu ces pièces en vente sur Ebay.de , j'attends d'avoir du fric , il fait de très belle pièce en Hongrie (montant de porte et pièces moteur)...sinon très propre ton intérieur aussi. Ca va etre un beau projet encore ça What a Face

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ricous6 a écrit:
c est moulé le carbonne?

Voici le carbone vue de dos .

C'est du très bon et beau Travail , rien a redire , pas de bulles finition impeccable du bon travail .
Léger cheers normal c'est du Carbone Razz

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Zaza avec ta deuxième S6 bordeaux fais gaffe en pasant près de chez moi Laughing
Rare le chauffage stationnaire , je crois que c'est une des rares options qu'il manque à ma 100..

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Petite question : Ta gestion "perso" pour 390 hp, sans être indiscret, elle vient d'où ?

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filou a écrit:
Petite question : Ta gestion "perso" pour 390 hp, sans être indiscret, elle vient d'où ?


Elle vient de loin , Wink
En tous ça je l'ai tester sur une s4 , elle tourne supra rond , même mieux que d'origine ou mieux q'une gestion 280hp !
J'attend de finir mon montage et je ferais un test sur banc pour avoir un résultat concret Wink

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ricous6 a écrit:
tu les as trouvé les decatas ou tu les fais faire?

Decata sur mesure by MTR Wink
Conception a partir d une descente de 3B , raccordement pour demi ligne d'origine ou FOX:

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donc ça fait descente en 63 , tronçon en 76 ,Y et 2x60!
tu garde les manchons reducteurs de la fox?

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le tronçon en 76 ça aurait pu, le diametre ext du colet de la descente fait pile 76
c est les colliers d origine sur le y?
et le debat ligne en 70 minimum obligatoire en rs2 Very Happy
zaza va faire avancer le schmilblique Rolling Eyes

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je pensais que ce n'était pas bon de passer d'un gros diamètre à un plus petit (pression gaz, échauffement métal....etc...).

Ça permets de garder une contre-pression ?

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Zazamotorsport a écrit:
PolorradoS² a écrit:
Belle auto Cool

Tu auras quelle pression avec ton K24 7200 pour la gestion 390hp Question

1.7 en boost pour 1.4 en fixe .


Tu laisses le ressorts de Waste Gate de AAN Question

En tout cas, c'est une bonne pression pour rester fiable ça Smile

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Pour compléter le Full RS2 voici un boîtier RS2 avec capteur Bosch 300kpa d origine :

Capteur 300kpa:

Il doit s'agir des 1er capteurs modifier par bosch pour le rs2 . Il porte encore les trace d une ref de 250kpa.
Mais le boîtier était 100% d'origine , jamais ouvert . Wink

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ricous6 a écrit:
tu sais en quoi consiste la modif?

C'est le circuit imprimés interne et la tension électrique qui sont modifiés.

Le signal de sortie des capteurs de pression se divise généralement en deux catégories : ceux de type passif et ceux de type actif. Les capteurs de type passifs ne sont pas alimentés et fournissent donc un signal faible qui doit être amplifié. Les capteurs actifs, quant à eux, ont des circuits électriques internes qui permettent de conditionner le signal de sortie à un haut niveau.
Le signal de sortie à pression zéro est la tension électrique engendrée lorsque la pression est à zéro. Dans plusieurs applications, à pression zéro la tension sera zéro, mais il faut parfois inclure un décalage, principalement lorsque des pressions négatives doivent être mesurées.

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Les boitiers ne sont pas différent des AAN et ABY ?

Je pensais que l'on ne pouvait pas les mettres car le circuit ou composant de la carte par rapport aux notre, enfin bref Wink

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salut zaza
as tu les cotes de la partie rajoutée sur la descente?
je vais essayer a la cintreuse Very Happy
merci

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la petite languette sur la wastegate I love you
tu n as plus la commande de centralisation d origine?

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Elle rame la zazamobile !!!!

En tout cas moi en mars c'est ( encore ) lemans

Wink

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ricous6 a écrit:

tu n as plus la commande de centralisation d origine?

? De quoi tu parles exactement ?

Guillaume a écrit:
bon alors elle marche comment cette s6 zaza ? on la voie au Mans en mars ?


Elle est encore 100% d'origine niveau gestion , j attends de lui faire une petite révision , distrib ' , vidange pour lui mettre les watts Wink

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Zazamotorsport a écrit:
ricous6 a écrit:
la petite languette sur la wastegate I love you
tu n as plus la commande de centralisation d origine?

? De quoi tu parle exactement ?

des recepteurs dans les montants, y a pas de defauts au vag?

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Sympa le resultat mais ca remplace le montant de porte existant ou il se fixe par dessus? Ca ne force pas trop sur les joints des vitres?

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