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oli35

Limites du k24/7200 et injecteurs rs2

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j'ai pris conctact avec un tuneur qui fait des gestion de s2 rs2 et ma affirmé que 370/375ch était la limite du k27/7200 Rolling Eyes
et pour les injecteurs de rs2 360ch est le max ,en tout cas avec le sp98 Neutral
avez-vous des connaissances sur ce sujet?

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Non pas trop !!

Des injecteurs rs2 peuvent sortir 550 CC sous 6 bars mais bon !!!
à 4bar ils sortent 440CC donc facile 500Hp

Un turbo de rs2 c'est 390Hp à 1.7 .

Avec des injecteurs de AAN j'ai sorti 370hp sous 4 bars Very Happy

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Oh Manouchesport il a parlé d'une simple reprog, il a pas parlé de modifs de régulateur etc...

Par contre tu peux toujours te gratter pour les sortir les 500cv(fiables) à 4bars avec les injecteurs de RS2.

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Ok
Je fini mon S6 en full rs2 je la passe au banc et on verra le résultat .
Turbo KKK 7200
Injecteurs RS2 .
Gestion perso .

Moi je dit un bon 380hp Wink

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sur ce coup je pense que JP va sortir effectivement dans les 380cv en full RS2 , cela dépends aussi de l'état du moteur Twisted Evil

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Zazamanouchesport tu réponds à coté du sujet là.

Zazamotorsport a écrit:
Non pas trop !!

Des injecteurs rs2 peuvent sortir 550 CC sous 6 bars mais bon !!!
à 4bar ils sortent 440CC donc facile 500Hp


hajbed a écrit:

Par contre tu peux toujours te gratter pour les sortir les 500cv(fiables) à 4bars avec les injecteurs de RS2.

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Il ne reste plus qu'à faire parler les courbes Wink

En montage RS2, on peut s'approcher de 390 je pense aprés faut regarder exactement ce qu'il faut mettre pour sortir sa mais à étudier Wink

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Zazamotorsport a écrit:
Non pas trop !!

Des injecteurs rs2 peuvent sortir 550 CC sous 6 bars mais bon !!!
à 4bar ils sortent 440CC donc facile 500Hp


414.54 CC sous 4bars
507.70 CC sous 6bars

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j'ai une feuille de passage au banc d'un rs2 qui sort 392 ch a 1.85 bar mais elle as un turbo hybride rs2 et la partie froide n'est plus d'un turbo de rs2!
et les injecteurs étaint des 480 cc!

pour en revenir au turbo de rs2 la personne m'a dit qu'il pouvait sortir 370/375ch mais avec des injecteurs plus gros!
pour l'instant je n'ais vu aucune feuille de passage avec 380 ch sur un turbo de rs2 Neutral

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cherrymoon est à +de 400Cv avec son k24 7200 et injecteurs RS2 !!!!.....mais bon c'est impossible soit disant ......

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H.man a écrit:
cherrymoon est à +de 400Cv avec son k24 7200 et injecteurs RS2 !!!!.....mais bon c'est impossible soit disant ......


Il prend quelle pression Question

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il monte tres haut je crois au run il m'avait dit qu'il monter à 2,2 en pic ! Mais faudrai avoir confirmation Wink

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Guillaume est son Ex S6 , on sorti 370 cv a 1.4 bar , mais les injecteurs était différent !!!!

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Ah voila ! Ce que je comprend pas c'est que tu rentre moins d'air et tu met des injecteurs plus gros sa devrait être riche mais bon !

Moi quand j'enfonce la pédale je descend à 9.8 et apres sa remonte vers 11,2 => je trouve déjà sa riche

De plus, quand j'ai changer mes bougies, elles étaient bien noir donc à mon avis je doit être trop riche
Je rappelle que je suis en config RS2 => Injecteurs RS2 et reprog MRC

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Sur un RS2 c'est un 3,8 ????
Ouai moi j'ai un 4,0 bars je pense que c'est de trop du coup Wink

Donc la si je met plus de pression je peux monter en puissance du coup mais avec la même gestion ? tout en restant raisonnable bien sur parce qu'apres le map ne va plus suivre Wink

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Le fait d'être trop riche à l'appuyée est tout à fait normal car à ce moment le boitier ne régule pas. Ensuite c'est la carto qui reprend la main. C'est donc les valeurs une fois que la gestion commande qu'il faut observer pour voir si on peut mettre un peu plus de pression ou pas.
En général les reprogs MRC sont un peu riches par sécurité, donc il y a un peu de marge mais pas des masses non plus.

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Ok donc 11,5 en stable alors Wink

Quelle est la valeur a ne pas dépasser ? je pense 12-12,5 c'est pas mal nan ?

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jm960 a écrit:
Guillaume est son Ex S6 , on sorti 370 cv a 1.4 bar , mais les injecteurs était différent !!!!



il avait du faire une reprog sur mesure par mihnea
Alors que la plupart ont des gestion générique rs2.. on voit tout de suite la difference

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il faut savoir que lorqu'on mais une gestion rs2 sur un boitier aby ou aan il faut changer également le r201 car il n'est pas le meme pour les injecteurs de rs2 et d'aby Neutral
j'avais le meme probleme que filou trop riche en boost et très bien stable Exclamation
c'est pour çà que j'ai envoyé mon boitier pour faire une autre gestion avec 1.8 bar en boost et 1.45 au rupteur et avec le ressort wg stock Wink

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ricous6 a écrit:
il faut le capteur 3bars dans le motronic aussi en rs2 non?

Oui . Car au delà de 1.6bar ton boîtier va coupé avec le 250kpa.

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jm960 a écrit:
Guillaume est son Ex S6 , on sorti 370 cv a 1.4 bar , mais les injecteurs était différent !!!!


qu'est que c'était tes injecteurs?

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oli35 a écrit:
il faut savoir que lorqu'on mais une gestion rs2 sur un boitier aby ou aan il faut changer également le r201 car il n'est pas le meme pour les injecteurs de rs2 et d'aby Neutral
j'avais le meme probleme que filou trop riche en boost et très bien stable Exclamation
c'est pour çà que j'ai envoyé mon boitier pour faire une autre gestion avec 1.8 bar en boost et 1.45 au rupteur et avec le ressort wg stock Wink


Sa dépend de la gestion rs2 car si elle a été faite sur mesure par mihnea ou autre
avec le débitmètre stock il n'y a pas besoin de change la résistance R201.

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Pour revenir au sujet, de toute façon la limite de ce turbo va avec la limite des bielles d'origines.

Cherrymoon qui a surement le montage RS2 le plus poussé, je pense aussi qu'il dépasse les 400 HP ( avis perso ) a cassé les bielles d'origines.

Donc pour rester "safe", je ne pense pas qu'il faut pousser a bout le turbo RS2. => 1.8 en pression c'est déjà beaucoup.

Après il ya un risque pour les bielles et si on change les bielles autant passer a plus important comme turbo.

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Ce ne sont pas les cv qui plient les bielles mais le couple...qui lui même est la découlante de "l'excès" de pression à l'appuyée.
En général une reprog est orienté soit couple soit Pmax (ou un compromis des deux).

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Oui tu as raison, dans mon raisonnement j'associais une valeur de couple et de pression au stade des 400 HP avec le turbo RS2.

Wink

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Pour info le filament des débitmètres de 100s4/s6 sont identiques au RS2 ( sources 034 )

Et sur notre ex pistarde , c'était le débitmètre d origine Wink

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Zazamotorsport a écrit:
Pour info le filament des débitmètres de 100s4/s6 sont identiques au RS2 ( sources 034 )

Et sur notre ex pistarde , c'était le débitmètre d origine Wink


Donc si on se fie à la réf (...K) même raisonnement pour le 3B puisque même réf que 100S4/S6. Bizarre?

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la resistance r201 sert pour les injecteurs 6.15 pour les injecteurs aby aan et 5.6 pour les injecteurs de rs2 c'est ce qu'il ma dit !
sinon les valeurs de debit se sont pas bonne par rapport a la gestion!

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c est pour l adaptation de l impedance de l injecteur?
ça modifie l ouverture?

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je pense mais je vais reposer la question a la personne qui me modifie le boitier.

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c est peut etre indispensable si on a pas le regulateur de pression qui va bien

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ECU ADU est différente des ECU ABY AAN (mieux évolue)
c'est pour sa qu'il faut pas intervertir le MAF sans modifie cette résistance.

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Zazamotorsport a écrit:
Pourtant MRC ne touchais pas a cette résistance sur 3B avec débitmètre rs2 .


C'est à ce niveau qu'il fait la difference avec les autres pseudo reprogrammateurs. C'est d uvrai sur mesure avec lui.
Ceux qui changent cette resistance sont tout simplement ceux qui ne savent que faire de la reprog basique, chargé un mappage déjà fait et le modifier legerement en avance etc...
En gros c'est pour pouvoir copier une reprog faite sur un RS2 et ensuite l'ajuster. Là o* Mihnéa par exemple sur un boitier 3B monté en RS2 va dégrossir une base qu'il s'est déjà fait et ajuster petit à petit. Donc resistance ou pas il gère les ouvertures etc comme il veut.

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s il n y a pas de retouches en live mais de la retouche composants c est plus du taf d electronicien que de la reprog pur alors !
pourquoi pas un potentiometre? Very Happy

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Oui le sujet sur Forum Auto c'est le début de MRC avec Franck (KSF ) a l époque il n'y avait pas de garage officiel et MRC c'était établi en Angleterre Wink

Je pense que MRC n'as jamais créer un programme de AaZ .
Il c'est servi d une base qu il a améliorer .

Mais néanmoins il bosse bien Wink c'est du vrai sur mesure . Y a rien a redire Wink .





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Pour répondre à une question posé plus haut, j'ai parler à cherrymoon à clastres, il m'a dit qu'il a 2.5b en boost et une ligne en 82, il est un poil devant moi avec une 3b, qui est plus légère et les jantes en 16. Mais clastres est trop court pour ce genre de caisse, faudrait voir à plus de 200km/h. Il m'a pas dit qu'il avait déjà cassé une bielle, du coup je stresse, mon bloc est d'origine avec joint de culasse renforcé et goujon ARP, c'est risqué ? Ma prépa a presque 15MKM.

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ta combien de couple ?? Cherrymoon a plier une bielle pcq il devait etre surement au dessus des 600 N.m de couple ou néanmoins pas loin Wink

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