YannS2 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 filou a écrit:ta combien de couple ?? Cherrymoon a plier une bielle pcq il devait etre surement au dessus des 600 N.m de couple ou néanmoins pas loin Exactement, tu n'as pas de risques a 500 NM et donc si tu joues pas trop avec la pression.Imagine 2.5 B en boost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui, surtout avec un 26/27, c'est un peu gros pour ma config je pense, mais je suis un fan du méchant coup de pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est toujours sympa d'avoir des config différentes En ce moment en RP, ya mon S2 en GT30, ton S2 en 26/27 et un RS2 en GTX30. On va pouvoir tester tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Videooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 carrément, je tire avec tout ce que je trouve, j'aime les comparos, même si je sais que je suis derrière, ça donne une idée d'où je me situe. j'ai 2/3 vidéos d'avec cherrymoon, on peut les mettre sur le fofo, je suis pas un habitué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Pas de soucis pour les vidéos, copie colle le lien comme pour ta vidéo de ton banc Le but principal est de se faire plaisir avec son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 c'est des vidéos de mon disque dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu peut les upload sur :http://www.2shared.comOu sur youtube directement si tu as un compte :https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 voila un lien avec une rs4 450cv, 1 personne ds le rs4 3 ds la s2 : ne pas faire attention aux commentaires du co-pilote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 15 février 2013 sebturbo a écrit:voila un lien avec une rs4 450cv, 1 personne ds le rs4 3 ds la s2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 12 mars 2013 C'était une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites