ricous6 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ça claque avec ces petites touches de chrome!elle est tres belle comme ça il manque juste les anneaux devant rien de nouveau sous le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Je cherche un embleme pour fixer sur ma calandre mais pas facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 20 juin 2014 tu galere a cause du galbe ou du choix?le plus facile c est le pochoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 20 juin 2014 non car j'en cherche un qui se fixe sans passer par le support de la calandre d'origine....et je le voudrais noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 20 juin 2014 desolé j ai embrouillé le fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 20 juin 2014 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Tape " emblem audi " sur EBay .Tu as du choix .Ensuite tu customise tes anneaux et tu le fixe avec des tiges filetés que tu colle au dos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Mac Gyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 20 juin 2014 elle est superbe ainsi sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Très jolie il me semblait bien que c'était la tienne en la voyant de loin à côté du stand meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 25 août 2014 bonne anniv Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 25 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 25 août 2014 Mon audi S4 au show and shine du vw camp mans 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2014 Sympa, elle est toujours sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 25 août 2014 vw camp ils vont y mettre le feu a ta S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 bon récemment petite modification sur l'allumage qui ne suivait plus après de 1,5 bars de pression, j'avais des micro coupures donc passage en bobine haute performance de TFSI avec faisceau spécifique et la plus de coupures même a 1,9 bars de pression Voilà, pour la suite, j'ai commandé une chaussette de turbo pour la partie chaude, et j'ai fais réaliser une ligne en inox diamètre 76 mm chez BFR en blegique que Zaza m'a raméné (merci a lui )... photos bientôt :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 C est ou la blegique lol ok je sors mdrBien la ligne on veut des toffs pour copier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Et elle a des roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 bientôt Buggyseb et bientôt aussi Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 À oui mais maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 superbe s4 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 3 novembre 2014 Quoi de neuf ici poto?Toujours aussi clean ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 les jantes avance doucement La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Tiens, un truc sympa pour faire ses jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Merci je connais j'ai un pote qui a une société qui fait ça dans le 94 si ça vous intéresse dites l moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites