Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabolo01

Diabolo - Audi 100 Avant S4 --> GT3071!!!!!!!!

Messages recommandés

Cool tous ça Cool 

Tu as quoi comme injecteurs et régulateur de pression d'essence pour être trop riche Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,  Wink  mais je me demandais si je n'allais pas commander un kit complet pour remplacer les 3 durites :



Mais bon 200€ livré  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
Régulateur 3 bars et injecteur Bosch big green en 440cc


Comme moi alors, et je le même symptome (afr à 10) Idea 

Pour le kit, c'est 200€ mais c'est la tranquillité aussi car tu fiabilises d'autres durites Wink Idea 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul moyen de remédier a ça, c'est de revoir la carto moteur  Twisted Evil  la mienne y passera bientôt  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
celle en accordéon vers l'échangeur  Crying or Very sad


C'est un peu une merde celle la, elles foirent tout le temps  Evil or Very Mad 

Sur mon 3B je l'avais remplacé par celle d'ABY, mais elle est plus chère que ton kit  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la doublure de la durite de sural au bout de l'escargot du turbo qui c'était détachée et qui bouchait mon circuit de sural quand je chargeais Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 bars en pic et 1,7 en stab  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  mais je vais changer le ressort, il est trop dur  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça doit tourner correctement la  Twisted Evil Wink 

Reste à paufiner pour avoir une richesse correct et tu vas avoir la puissance prévu avec ce turbo  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vise 420/430 cv et pour la gestion on va la faire en direct dans la voiture  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la durite de sural en question qui m'a lâchée a ma dernière sortie et que j'ai réparée pour rentrer chez moi avec les moyens du bords lol!lol!lol!







Bon j'ai commandé le kit complet en silicone Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non Jmichel, pas de ligne en 76 puisque la je suis en full inox double 63 mm  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus tu as la descente d origine je crois, pas d arbre a came et pas de gros échangeur pas de grosse bielles. Les 420, 430  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es a 2 bars en pic et 1,7 en stab avec échangeur d'origine et ligne en 63 mm ?? 

TU doit avoir des pertes de puissance non négligeable. Avant de reprog, assure toi bien que le couple ne soit pas trop élevé pour préserver tes bielles et que la température admission ne soit pas trop élevé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra, mais pour l'échangeur, ce qui est embêtant c'est de ne pas pouvoir en mettre un en façade... Crying or Very sad mais celui que j'ai est tout en alu donc....  et pour la ligne, je ne comprend pas pourquoi une double 63 mm en full inox ne va pas scratch  les arbres a came on verra par la suite  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un beau kit Apikol a vendre si tu veux tongue 
Si la sortie turbo et la descente sont en 76 et ce divise en x2 63 pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,Je ne peux pas le monter ton kit Jmichel Evil or Very Mad
Et pour la descente c'est prévu pour l'hiver prochain ainsi que les coussinets de bielle RS2 Twisted Evil

kit silicone reçu et monté Twisted Evil

L'autre jour j'ai fais un peu de peinture :

Calandre :



Et waste gate :



j'ai aussi posé mes cales de 20mm a l'arrière, du coup les jantes sont a fleur d'aile Twisted Evil

Et bientôt je refait mes étriers en rouge et je peint le couvre culasse a la vermiculite rouge Wink

A suivre :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit colis reçu hier Twisted Evil

Un kit carbone pour l'audi, et bonne surprise, le mec m'avait pas dit, c'est avec du bleu dans la fibre de carbone Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu la meme bonne surprise  Twisted Evil 
tu as l entourage de clim et le cendrier ou tu vas les peindre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kit carbone d origine ;-) par contre le bose c'est un rajout ça n'exister pas a l époque .
Il exister un kit bose pour l autoradio mais pas de sigle a proprement dit Wink

C'est des petits détails que j aime bien Wink

Et ton kit silicone photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kit était a vendre sur LBC  Wink  c'est de l'origine  Twisted Evil  pour le kit silicone c'est monté Zaza je ferais des photos a l'occasion  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui peinture des étriers de freins en rouge, et montage des cales arrières de 20mm Twisted Evil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricous6 a écrit:
j ai eu la meme bonne surprise  Twisted Evil 
tu as l entourage de clim et le cendrier ou tu vas les peindre?

Jamais vu avec la finition carbone ,mais sur le bois oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'est pas le cendrier et la clim, je vais les peindre en noir ou au plastidip  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai viré le cendar et mis deux manos a la place dans une plaque carbone qui reprend aussi le contour de l'écran de clim.
Je t'envoi une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmichel a écrit:
ricous6 a écrit:
 santa j ai eu la meme bonne surprise  Twisted Evil 
tu as l entourage de clim et le cendrier ou tu vas les peindre?

Jamais vu avec la finition carbone ,mais sur le bois oui.

moi non plus jamais vu de carbone oem ici Wink
j aurai du preciser entourage clim et cendrier noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as quoi comme ET ? car meme avec tes cales de 20mm j'ai l'impression que les jantes arriere sont trop vers l'interieur ou c'est moi qui me trompe  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
petit colis reçu hier  Twisted Evil

Un kit carbone pour l'audi, et bonne surprise, le mec m'avait pas dit, c'est avec du bleu dans la fibre de carbone  Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



De rien  cheers cheers Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon S4 aux VW Days 2014 sur le stand pro de Porzelack un revendeur de produit d'entretiens qui d'ailleurs sont extra  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Si vous voulez je peux vous en avoir avec de la réduc  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
Merci, Montage S8   Wink 

j'ai deux retros de S8 tu as fait des modifs sur ton montage sachant que moi c'est la S4
concernant le faisceau
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mes deux retro sont les modèles massif donc pas de coque ils sont en totalité alu non démontable sur cette partie.
mais je sais qu'il ce pose j'aurais aimé savoir la soluce pour récupérer dans un premier temps les fonctions mini et par le suite pourquoi pas les reste ayant un faisceau élec de S8 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...