diabolo01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 celle en accordéon vers l'échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 21 avril 2014 http://www.redox-silicone.com/double-humps/457-51mm-double-hump-51mm-silicone-redox.htmlfaut chercher celle qui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Cool tous ça Tu as quoi comme injecteurs et régulateur de pression d'essence pour être trop riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci, mais je me demandais si je n'allais pas commander un kit complet pour remplacer les 3 durites : Mais bon 200€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Régulateur 3 bars et injecteur Bosch big green en 440cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 21 avril 2014 diabolo a écrit:Régulateur 3 bars et injecteur Bosch big green en 440ccComme moi alors, et je le même symptome (afr à 10) Pour le kit, c'est 200€ mais c'est la tranquillité aussi car tu fiabilises d'autres durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 le seul moyen de remédier a ça, c'est de revoir la carto moteur la mienne y passera bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 21 avril 2014 diabolo a écrit:celle en accordéon vers l'échangeur C'est un peu une merde celle la, elles foirent tout le temps Sur mon 3B je l'avais remplacé par celle d'ABY, mais elle est plus chère que ton kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Cool ton turbo!!J'ai le même à l'identique !! C’était quoi tes microcoupure lors de la charge du turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 21 avril 2014 sympa avec les filetés la photo de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 la doublure de la durite de sural au bout de l'escargot du turbo qui c'était détachée et qui bouchait mon circuit de sural quand je chargeais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci Evorace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Elle vient d'où la gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ça donne quoi en pression de sural en overboost et stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 2 bars en pic et 1,7 en stab mais je vais changer le ressort, il est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ah oui, ça doit tourner correctement la Reste à paufiner pour avoir une richesse correct et tu vas avoir la puissance prévu avec ce turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Comment compte tu modifier la gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Je vise 420/430 cv et pour la gestion on va la faire en direct dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bien a suivre.il faut une ligne en 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 30 avril 2014 voilà la durite de sural en question qui m'a lâchée a ma dernière sortie et que j'ai réparée pour rentrer chez moi avec les moyens du bords Bon j'ai commandé le kit complet en silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Et non Jmichel, pas de ligne en 76 puisque la je suis en full inox double 63 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 30 avril 2014 En plus tu as la descente d origine je crois, pas d arbre a came et pas de gros échangeur pas de grosse bielles. Les 420, 430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Tu es a 2 bars en pic et 1,7 en stab avec échangeur d'origine et ligne en 63 mm ?? TU doit avoir des pertes de puissance non négligeable. Avant de reprog, assure toi bien que le couple ne soit pas trop élevé pour préserver tes bielles et que la température admission ne soit pas trop élevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 1 mai 2014 on verra, mais pour l'échangeur, ce qui est embêtant c'est de ne pas pouvoir en mettre un en façade... mais celui que j'ai est tout en alu donc.... et pour la ligne, je ne comprend pas pourquoi une double 63 mm en full inox ne va pas les arbres a came on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 1 mai 2014 J'ai un beau kit Apikol a vendre si tu veux Si la sortie turbo et la descente sont en 76 et ce divise en x2 63 pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Hello,Je ne peux pas le monter ton kit Jmichel Et pour la descente c'est prévu pour l'hiver prochain ainsi que les coussinets de bielle RS2 kit silicone reçu et monté L'autre jour j'ai fais un peu de peinture : Calandre : Et waste gate : j'ai aussi posé mes cales de 20mm a l'arrière, du coup les jantes sont a fleur d'aile Et bientôt je refait mes étriers en rouge et je peint le couvre culasse a la vermiculite rouge A suivre :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 17 mai 2014 petit colis reçu hier Un kit carbone pour l'audi, et bonne surprise, le mec m'avait pas dit, c'est avec du bleu dans la fibre de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 17 mai 2014 j ai eu la meme bonne surprise tu as l entourage de clim et le cendrier ou tu vas les peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Salut sympa ce kit carbon il arrive d'où? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Kit carbone d origine ;-) par contre le bose c'est un rajout ça n'exister pas a l époque .Il exister un kit bose pour l autoradio mais pas de sigle a proprement dit C'est des petits détails que j aime bien Et ton kit silicone photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 17 mai 2014 le kit était a vendre sur LBC c'est de l'origine pour le kit silicone c'est monté Zaza je ferais des photos a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Aujourd’hui peinture des étriers de freins en rouge, et montage des cales arrières de 20mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 17 mai 2014 ricous6 a écrit:j ai eu la meme bonne surprise tu as l entourage de clim et le cendrier ou tu vas les peindre?Jamais vu avec la finition carbone ,mais sur le bois oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Elle est couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 17 mai 2014 non je n'est pas le cendrier et la clim, je vais les peindre en noir ou au plastidip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 17 mai 2014 J'ai viré le cendar et mis deux manos a la place dans une plaque carbone qui reprend aussi le contour de l'écran de clim.Je t'envoi une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 17 mai 2014 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 17 mai 2014 jmichel a écrit:ricous6 a écrit: j ai eu la meme bonne surprise tu as l entourage de clim et le cendrier ou tu vas les peindre?Jamais vu avec la finition carbone ,mais sur le bois oui.moi non plus jamais vu de carbone oem ici j aurai du preciser entourage clim et cendrier noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 18 mai 2014 tu as quoi comme ET ? car meme avec tes cales de 20mm j'ai l'impression que les jantes arriere sont trop vers l'interieur ou c'est moi qui me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 24 mai 2014 diabolo a écrit:petit colis reçu hier Un kit carbone pour l'audi, et bonne surprise, le mec m'avait pas dit, c'est avec du bleu dans la fibre de carbone De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Mon S4 aux VW Days 2014 sur le stand pro de Porzelack un revendeur de produit d'entretiens qui d'ailleurs sont extra Si vous voulez je peux vous en avoir avec de la réduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2014 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Sympa oui coque alu sur les rétro ou montage de S8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Merci, Montage S8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Y a pas à dire, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 20 juin 2014 diabolo a écrit:Merci, Montage S8 j'ai deux retros de S8 tu as fait des modifs sur ton montage sachant que moi c'est la S4 concernant le faisceaumerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Non j'ai juste posé les coques sur ceux de S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ok merci mes deux retro sont les modèles massif donc pas de coque ils sont en totalité alu non démontable sur cette partie.mais je sais qu'il ce pose j'aurais aimé savoir la soluce pour récupérer dans un premier temps les fonctions mini et par le suite pourquoi pas les reste ayant un faisceau élec de S8 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites