diabolo01 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bon voilà ça n'aura pas duré longtemps... 300 kms après le montage, le turbo laisse passé de l'huile a la décélération, ce qui provoque une fumée derrière la voiture Donc ce matin démontage du turbo, résultat de l'huile dans le carter d’échappement derrière la roue... photos :j'ai acheté un kit de réfection ce matin que je devrais recevoir dans la semaine, mais je ne sais pas si je vais le faire moi même ou le faire faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 pas cool!on dirait qu il te manque un bout d ailette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 oui c'est a cause du jeux dans l'axe, les ailettes se sont usinées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Il te reste plus qu'à investir dans un vrai turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 pourquoi un vrai turbo celui la marchait très bien au niveau perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 si les ailettes ont morflé :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 C est sur qu au bout de 300kms il marche bien...il semble pas adapté. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 c'est un vieux turbo qui avait bien vécu, il avait du jeux....c'est tout mais refait il devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 comment tu vas faire pour les ailettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Records de durée d'un montage cela fait cher les 300kms.Comme le dit Nico achète un vrai turbo car avec la gueule des ailettes il ne prendra pas beaucoup de charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Des fois en voulant faire de menue économies. Tu depense plus que d'acheter directement du bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 T avais remis de la pression en plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Pour les ailettes c'est bon solution trouvées pour le reste vous verrez, il va revenir tout neuf et en bonne forme Il va vous surprendre mon FAUX turbo comme vous dites Et non Nico je n'avais pas remis de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Hier soir démontage, effectivement il a du vécu ce turbo, je comprend qu'a la remise en route il est rendu l’âme rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonne réfection alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 a mon avis avant de faire une réfection il faudrait peut etre faire l'inventaire des pièces endommagées!d'après ce que j'ai vu l'arbre principal turbine çà commence a faire beaucoup tu devait faire une upgrade de ton k24 7000 c'est plus sérieux avec un bloc stock et tu aura de meilleurs performances qu'avec ton k26 http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Daudi%2Bs6%2Bk24-2877xxb6.12%26biw%3D780%26bih%3D487&rurl=translate.google.fr&sl=de&u=http://www.turboengineering.de/4.html&usg=ALkJrhjW0_LnlRLx7_nNm3BqCfvJ-xXn6g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ton K26 est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Et la gestion est prévue pour un rs2 a la base non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 non mais la prochaine fois il nous fait un moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bon voilà le K26 est parti en réfection Arbre et turbines neuf, et kit de palier et joints...neufs la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 J'espère que c'est à moindre coût !!!! Sinon il va te revenir aussi cher qu'un garrett d'occasion ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ça va souffler sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ça me reviendra moins cher qu'un garett d'occasion oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 et il sera refait...que le garret d'occas,il peut t'arriver la même chose donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Tu refais faire ou j ai un gt30 avec un peu de jeu qui traîne dans un carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 VW Drag Racing team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Voilà, aujourd'hui j'ai récupéré mon turbo qui du coup a subit une petit modif, qui consiste a mettre une roue d'admission de K27 plus gosse que celle d'origine, ce qui devrait avoir pour but de le faire charger un peu plus tôt Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bo, il ne faudra pas se tromper dans les réglages.Sinon paf un moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est beau quand c'est neuf Tu as demander le procéder pour faire ressortir les pièces du carter chaud comme neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 ça c est du beau taf!vivement le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 magnifique c'a vas comprimer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Sauf erreur de ma part une roue d'admission plus grosse ne te fera pas partir plus tôt mais plus tard ! (Cause : inertie plus forte que celle d'avant par rapport à son poids ) Par contre tu aura plus de débit, donc faire attention avec la gestion que tu va mettre et surtout la puissance ou le couple que tu va sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 +1 avec filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 T'as intérêt a faire une gestion spécifique. ..sinon sans peu de temps.il va y avoir de la pièce de 100 s4 a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 voici des photos du montage des filetés : Voici le résultat : Pas mal, mais elle va encore redescendre d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 très sympa tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Trop cool =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci une autre surprise arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Sympa tous ça Je vois que tu as mis des ressort avec un tarage beaucoup moins fort que les miens lol C'est du combien et ça se comporte comment avec les B8 ? Je trouve que tes jantes rentre un peu trop dans les ailes surtout à l'arrière, faudrait élargir mais pas de grand chose je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Sympa mais va limer le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 jmichel a écrit:Sympa mais va limer le chassis ça va il y a de la marge encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bon des news : j'ai acheté un autre turbo depuis, un GT3071R sur roulements a billes avec une grosse pompe a essence Bosch 044 Le montage est fait et j'avais des micro coupure lors de la charge du turbo, problème résolu depuis La voiture marche fort, elle devrait passer au banc pour voir la courbe de puissance d'ici les VW Days. :yeah: Je table sur 400++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Alors petites news, depuis le temps, le turbo est monté le moteur est réglé, et il y a une gestion RS2 390++ La gestion tourne pas trop mal, mais mon ratio air/fuel est pas top en pleine charge (aux alentour de 10) lors de mes derniers essais, j'ai éclaté une durite de sural... Je vais commander un kit en silicone renforcé :yeah: j'ai aussi changé mes ressorts de mes filetés sur mesure pour des plus courts, et j'ai rajouté des helper pour que ça ne gigote pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 voici le résultat avec les filetés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 21 avril 2014 nikel tout ça c est quelle durite qui a explosée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites