Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabolo01

Diabolo - Audi 100 Avant S4 --> GT3071!!!!!!!!

Messages recommandés

Bon voilà ça n'aura pas duré longtemps...Sad  300 kms après le montage, le turbo laisse passé de l'huile a la décélération, ce qui provoque une fumée derrière la voiture Crying or Very sad 

Donc ce matin démontage du turbo, résultat de l'huile dans le carter d’échappement derrière la roue... photos :








j'ai acheté un kit de réfection ce matin que je devrais recevoir dans la semaine, mais je ne sais pas si je vais le faire moi même ou le faire faire....Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur qu au bout de 300kms il marche bien...il semble pas adapté. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un vieux turbo qui avait bien vécu, il avait du jeux....c'est tout mais refait il devrait aller Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Records de durée d'un montage Evil or Very Mad cela fait cher les 300kms.
Comme le dit Nico achète un vrai turbo car avec la gueule des ailettes il ne prendra pas beaucoup de charge Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois en voulant faire de menue économies. Tu depense plus que d'acheter directement du bon matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ailettes c'est bon solution trouvées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  pour le reste vous verrez, il va revenir tout neuf et en bonne forme Wink 

Il va vous surprendre mon FAUX turbo comme vous dites Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Et non Nico je n'avais pas remis de pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir démontage, effectivement il a du vécu ce turbo, je comprend qu'a la remise en route il est rendu l’âme rapidement Exclamation Exclamation Exclamation 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis avant de faire une réfection il faudrait peut etre faire l'inventaire des pièces endommagées!
d'après ce que j'ai vu l'arbre principal turbine çà commence a faire beaucoup Neutral 
tu devait faire une upgrade de ton k24 7000 c'est plus sérieux avec un bloc stock et tu aura de meilleurs performances qu'avec ton k26 Very Happy

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Daudi%2Bs6%2Bk24-2877xxb6.12%26biw%3D780%26bih%3D487&rurl=translate.google.fr&sl=de&u=http://www.turboengineering.de/4.html&usg=ALkJrhjW0_LnlRLx7_nNm3BqCfvJ-xXn6g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le K26 est parti en réfection Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Arbre et turbines neuf, et kit de palier et joints...neufs Wink  la suite bientôt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est à moindre coût !!!! Sinon il va te revenir aussi cher qu'un garrett d'occasion ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu refais faire ou Question  j ai un gt30 avec un peu de jeu qui traîne dans un carton...Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, aujourd'hui j'ai récupéré mon turbo qui du coup a subit une petit modif, qui consiste a mettre une roue d'admission de K27 plus gosse que celle d'origine, ce qui devrait avoir pour but de le faire charger un peu plus tôt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Photo :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part une roue d'admission plus grosse ne te fera pas partir plus tôt mais plus tard ! (Cause : inertie plus forte que celle d'avant par rapport à son poids Wink ) 

Par contre tu aura plus de débit, donc faire attention avec la gestion que tu va mettre et surtout la puissance ou le couple que tu va sortir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as intérêt a faire une gestion spécifique. ..sinon sans peu de temps.il va y avoir de la pièce de 100 s4 a vendre...Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos du montage des filetés :









Voici le résultat :



Pas mal, mais elle va encore redescendre d'ici peu  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très sympa tous ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tous ça Wink Je vois que tu as mis des ressort avec un tarage beaucoup moins fort que les miens lol C'est du combien et ça se comporte comment avec les B8 ? 

Je trouve que tes jantes rentre un peu trop dans les ailes surtout à l'arrière, faudrait élargir mais pas de grand chose je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des news : j'ai acheté un autre turbo depuis, un GT3071R sur roulements a billes avec une grosse pompe a essence Bosch 044 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil







Le montage est fait et j'avais des micro coupure lors de la charge du turbo, problème résolu depuis Wink

La voiture marche fort, elle devrait passer au banc pour voir la courbe de puissance d'ici les VW Days. :yeah:

Je table sur 400++ bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petites news, depuis le temps, le turbo est monté Twisted Evil le moteur est réglé, et il y a une gestion RS2 390++ Twisted Evil

La gestion tourne pas trop mal, mais mon ratio air/fuel est pas top en pleine charge (aux alentour de 10) lors de mes derniers essais, j'ai éclaté une durite de sural... Rolling Eyes
Je vais commander un kit en silicone renforcé :yeah:

j'ai aussi changé mes ressorts de mes filetés sur mesure pour des plus courts, et j'ai rajouté des helper pour que ça ne gigote pas trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...