diabolo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 d'autres photos prises par un pote Et oui le rabaissement va venir... pour les barres de toit, elles sont en alu, donc polissage je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Pour les barres de toit voit avec Jm il veut des noirs Les siennes sont en Alu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Pourquoi pas !!! Les miennes sont déja demonter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Quand tu passes pour mon boitier, on fera l'échange si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Franchement du beau travail, c'est dur de trouver de bons carrossiers, à combien te revient ta resto on peut dire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Le pare choc 200 € + 90 € de modif (+ 5 cms)La carosserie peinture complète 2000 €Les baguettes S6 + clips 100 €Les a cotés 200 €Voilà et apres il y a toute la prepa et la suspension en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Très belle Une vue du cul serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 2000€ pour la complète (avec facture je pense) ça va, ils se sont fait chié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est sans facture, et c'est moi qui les aient fait chié pour que ce soit bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon hier début de la mécanique pour la prépa au programe :- Turbo K26 de porsche 956- Collecteur type RS2- injecteurs Bosch green 440cc- Ressort de WG- Régulateur de pression d'essence 3 barsEt pour controler tout ça : - Carto moteur avec Map 300 KPA- mano innovate ratio air/essence- mano digital de pression de turboVoilà le montage a commencé avec ZAZA motorsport hier, et il va falloir commandes des pièces pour l'arrivée et retour d'huile du turbo, et faire un bypass pour l'eau.....Contrôle du TURBO K26 : ça passe au poil de cul Voilà pour le début, Lundi je vais chez NSB concept, chercher les pièces pour les alim et retour et bypass d'huile et d'eau du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles25 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Voilà un bon début... Bon courage pour la prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Sympa cette évolution, hate d'avoir ton ressentis avec ce turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Le collecteur risque pas de toucher avec la dilatation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Question : Elle vient d'où ta carto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 PolorradoS² a écrit:Sympa cette évolution, hate d'avoir ton ressentis avec ce turbo Merci, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Clem86 a écrit:Le collecteur risque pas de toucher avec la dilatation ?Je ne pense pas, on a laissé un jour de 1 mm normalement ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 filou a écrit:Question : Elle vient d'où ta carto ?Pour le moment c'est ZAZA qui va me fournir une carto, et après avec un pote on va voir pour faire une carto dans la voiture directement avec les ressentis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 moi,j'ai peur que le mécano se prenne les cheveux dans les courroies............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 carto sur mesure avec le pc sur les genoux ? c'est bon çà, t'es resté en motronic ? j'ai vu des vidéos de types faire une carto maison en roulant sur VEMS c'est très efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 audiquattromoto a écrit:moi,j'ai peur que le mécano se prenne les cheveux dans les courroies............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Clem86 a écrit:carto sur mesure avec le pc sur les genoux ? c'est bon çà, t'es resté en motronic ? j'ai vu des vidéos de types faire une carto maison en roulant sur VEMS c'est très efficace !Oui je suis toujours en Motronic, c'est quoi VEMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 VEMS c'est un boîtier re programmable qui se branche sur le faisceau d origine . 700€ le morceaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Aie ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Au moins t'as une gestion entièrement programmable + une base de données pour faire tes tests ! le megasquirt est moins cher je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je crois qu'elle est plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bon ben qui me l'offre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ta déja changé le joint de cucu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 La culasse a été refaite juste avant que je l'achètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Hier ZAZA m'a fait faire quelques soudure pour poser mon AFR sur la descente de turbo et faire le retour d'huile du turbo :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 La sonde de ton AFR ne va pas être trop loin? On m'a toujours dit qu'il fallait la mettre la plus proche de la sortie du turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ah moi on m'a dit l'inverse.....la elle sera dans la descente de turbo pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 beau job et bon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 arada2005 a écrit:La sonde de ton AFR ne va pas être trop loin? On m'a toujours dit qu'il fallait la mettre la plus proche de la sortie du turbo...Non , elle est a moins de 30 cm de la sortie turbo , Une sonde lambda est un capteur destiné à mesurer le taux de dioxygène d’un gaz.Elle est généralement placée entre le collecteur et le catalyseur.C'est son cas donc RAS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Chez innovate elle doit meme être placée le plus loin possible du turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 petite commande reçu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 fin du montage hier avec Zaza après le démarrage, tout est OK :yeah: donc on fait chauffer, on refait les niveau et on part faire des test résultat, le turbo envoie toutes la charge a 3750 4000 trs/min et ça pousse sans arrêt jusqu’à 7500trs/min on a fait un perfexpert : 328 CV a 5365 trs/min et 451,5 Nm de couple on fera des petit réglages par la suite pour augmenter un peu la sural et la puissance :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est bon ça! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ca doit changer par rapport a l'origine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 oui c'est bon ça et oui ça change pas mal mais on va voir pour peaufiner la carto a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 Super intéressant tous ça ! Juste pour rappeller ta config : - Turbo K26 de porsche 956- Collecteur type RS2- injecteurs Bosch green 440cc- Ressort de WG- Régulateur de pression d'essence 3 bars Donc ce turbo se situerais entre le K24 7000 et le K24 7200 Combien de pression de sural ?Par contre un turbo RS2 ne charge pas plus tot ? Quelqu'un a une bonne courbe de RS2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 pour la pression de sural, l'ordi de bord m'indique 2,3 puis se stabilise a 2,1 et fini a 2,0 au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 Donc 1.3 bars en overboost et 1.0 au rupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 donc on va essayer de mettre un peu plus de sural l'idéal serait 1,7 en overboost et 1,4 au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites