Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabolo01

Diabolo - Audi 100 Avant S4 --> GT3071!!!!!!!!

Messages recommandés

Vu que t'as même les injo .. avec l'énooOOOOooorme K26 ... va falloir te faire à l'idée je crois Laughing

D'ailleurs j'me demande combien de couple tu peux sortir avec ce machin ? J'ai une 200 1B mais même d'origine la charge est franchement impressionnante (bon faut 1 mois pour le remplir mais c'est autre chose Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes en HP2 ou en UFO ? 

Si c'est de l'UFO, c'est impératif faut changer, à la limite met en HP2 avec disque et plaquette perfo comme ça tu aura quelque chose de correcte ^par rapport au UFO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en HP2 d'origine, je pense attendre que tout soir monté pour passer au banc et après j'aviserais pour le freinage Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai donc tu as une bonne base déjà Wink

Si tu fait pas de circuit, des bons disques et bonne plaquette feront l'affaire Wink 

Vérifie aussi ta bombe et le maître cylindre pour être carrée de ce côté là également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bombe çà joue sur la sensation à la pédale mais pas tellement sur le freinage au final ? çà sert juste à freiner quand le moteur tourne pas si j'ai bien suivi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste un accumulateur de pression Wink Pour la vérifier, moteur arrêter, tu appuie environ 30 fois sur la pédale avant qu'elle dure Wink 

Si c'est entre 5 et 10 ta bombe est morte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je veux dire, morte ou pas .. tu freines quand même, la mienne est surement claquée j'avais testé une fois la pédale durcit très rapidement, mais à coté de çà la bagnole freine franchement bien avec ses ufo (par contre si tu fais toute une descente en vitesse c'est mousseux en bas Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news, je redépose le S4 Samedi en peinture pour qu'ils fassent les reprises du capot, pavillon, coffre et ma nouvelle porte Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil donc photos la semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai déposée l'audi chez le carrossier pour les reprises de peintures, et j'en ai profité pour monter mon parechoc avant...Twisted EvilTwisted Evil il reste a ajuster les coté, mais le résultat me plait bounce



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais j'ai pas trop eu le temps, je vais demander à mon père qui les scanne et te les envoie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, bonne surprise en rentrant du taf, ils on fini le poli-lustrage du toit Twisted Evil :





Lundi normalement remontage de la porte qui est a changer, et pose des vitres latérales et pare-brise Wink :cbon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir quand je suis rentré du taf, surprise mon pare-brise et mes vitres latérales et les gouttières remontées ainsi que la porte arrière cheers   sauf que je suis un chieur aux dire de certains des employés....explications :

Le joint qui fait le tour du pare-brise est mal placé, ce qu'il fait qu'il y a des espaces...Crying or Very sad  et le cadre de la vitre de la porte arrière est mal ajustée, ce qui provoque aussi des espaces disgracieux..... je ferais des photos en détails lundi pour vous montrer....Rolling Eyes

bon sinon elle commence a prendre forme, photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des défaut dont je parlais hier, joint de pare brise qui a des jours Crying or Very sad on ne pourra rien y faire et le réglage du bati de vitre arrière droit a régler:






La suite, aujourd'hui montage calandre, et redécollage des vitres arrière pour pouvoir mettre les cales qui avaient été oubliées et du coup la vitre était pas assez décollée et mise en après de quelques pièces....Rolling Eyes





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de l'adaptable ton parebrise voila pourquoi le defaut !!! Evil or Very Mad 

tu es en droit d'exigé de la pièce OEM !! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bizarre ton décalage au niveau du pare brise... 

Enfin, elle est presque prête c'est ça qui importe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma frangine va acheter une Corrado, z'ont changé 4 fois le pare brise avant d'avoir un bon .. il était monté à l'arrache et les joints s'ouvraient les uns après les autres .. 2 chez mondial pare brise et 2 en concession O_______o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem86 a écrit:
Ma frangine va acheter une Corrado, z'ont changé 4 fois le pare brise avant d'avoir un bon .. il était monté à l'arrache et les joints s'ouvraient les uns après les autres .. 2 chez mondial pare brise et 2 en concession O_______o

Eh ben pour des pros du pare brise ça promait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
le parebrise est un OEM et le joint aussi Rolling Eyes 


Le joint est different et l'inscription AS1 a hauteur du bandeau fumé n'y est pas .

tu as le logo OOOO dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricous6 a écrit:
dommage pour le coup du parebrise!
tu la laisse dessiglée la calandre?

Je ne sais pas encore je vais voir Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite commande passée hier soir en Allemagne....Twisted Evil un bandeau de pare choc arrière neuf et 5 litres d'huile qui vont bien Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie ! plus qu'un rabaissement !!! Smile

N'hesites pas sur les photos qu'on admire bien le travail ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle brille comme un soult neuf!
+1 pour le petit rabaissement
peutetre que des barres chromées avec tes rétros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...