Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Je verais bien un orange lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci a vous, elle devrait être peinte a la fin de la semaine, et après remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 YannS2 a écrit:Je verais bien un orange lambo EEEUUUUUHHHH NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Wouah aie aie aie ........ ça va être une tuerie ta caisse !! Jante en 19 se sera parfait manque plus que les combinés qui vont bien et hop un petit rabaissement J'ai pas eu trop le temps en ce moment a cause d'une réparation de VANOS sur une M5 mais dés que je peux je te fait les plans pour les pièces des combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 vivement le bouquet final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Voici la première tournée de pièces qui a été peinte aujourd'hui Le capot a deux poussières, mais elles seront éliminé au polissage dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Superbe Le bleu lui va bien, ça rajeuni la ligne je trouve.Bien tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Il est ou le ORANGE !!! ?? : Au top vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon boulot Le meilleur pour bientot : le remontage avec soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci, oui vivement la suite Et le bleu est le bleu d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 carrément elle va etre trop belle , quand je vois l'état de la mienne et les pièces repeintent ainsi , ca fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Evorace a écrit:carrément elle va etre trop belle , quand je vois l'état de la mienne et les pièces repeintent ainsi , ca fait envie c'est clair,y a pas photo !!!!!!!!bravo pour le taf,ca me tarde de voir le tout remonter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 3 août 2013 Voila remontage commencé, mais on va s arrêter la car il faut repeindre le capot, le pavillon et changer la porte arrière passager... j ai la poisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 3 août 2013 pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 4 août 2013 ben en faite les fonds se sont enterrés a cause des grosses chaleurs, et donc des traces sont ressorties sur le pavillon et le capot et pour la porte arrière, c'est celle que j'ai changée car le bus me l'avait écrasée, mais au remontage, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas le support du joint entre la porte et le passage de roue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 19 août 2013 porte arrière trouvée Merci Zaza Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil normalement elle repasse en peinture avant fin septembre....a suivre Rolling Eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 22 août 2013 bon quelques news, j'ai passé une petite commande de pièces pour le début de la prépa (merci ZAZA): un mano de pression de turbo digital : 4 injecteurs nouvelle génération Bosch de 440 cc : et une pompe a essence gros débit de RS2, ainsi qu'un Turbo KKK26 qui se placera sur mon collecteur RS2 Voilà, avec tout ça on devrait pourvoir sortir quelques CV supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 22 août 2013 un peu plus d'info sur le k26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 22 août 2013 c'est un K26 de Porsche, refroidit par huile, voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/515528646.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 22 août 2013 ah oui quand mème! un compresseur de 3060 avec un carter de 10 c'est un peut gros pour un collecteur de rs2!pour quoi tu prend pas un turbo de rs2 c'est pull&play tu vas charger vers 4000 tours voir 4500 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 22 août 2013 EEEUUUUUUUHHHHH je vois pas trop de quoi tu parles, le montage est quasiment plug and play, sauf pour le refroidissement par eau que je vais bypassé, et après le reste on verra avec Zaza, mais ça devrait charger vers 3500 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 22 août 2013 c'est un turbo pour sortir 450 voir 500 ch ! c'est un turbo avec une turbine en G donc anciènne generation donc qui charge très tard car la turbine fait 77 mm de diamètre.la nouvelle genération est le k26-2877xxb8.12 et il charge seulement a 3600 tours avec les nouvelles generation de turbine de 71 mm 2877xx!enfin bon c'est mon avis bon courrage pour ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 août 2013 Le montage ça va le faire , c'est l exploitation qui va être autre chose ! Le principal c'est de préparer le montage .Injecteurs , pompes , régulateur , capteur boîtier ....Si le turbo ne convient pas le reste sera là ! J avais prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 22 août 2013 A ta place j'aurai prit un RS2 et non un K26 Néanmoins, ça reste une expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 22 août 2013 A mon avis quand la puissance va arrivée .... elle va te donner un sacré coup de pied au cul ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 23 août 2013 jm960 a écrit:A mon avis quand la puissance va arrivée .... elle va te donner un sacré coup de pied au cul .....On a dire que c'est une accéleration et une pousée "A l'ancienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 26 août 2013 on verra bien, j'ai hâte de tout monter pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bon j'ai reçu une partie de mes commandes et hier comme je ne taffais pas, j'ai posé les grilles sur mon parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 29 août 2013 Expedition Rapide pour les injecteurs Sympa les grilles façon rs6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 août 2013 Elle claquent les grilles sur ton pare choc Je te fait le dossier des pièces pour les combinés la semaine pro si tu est toujours ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 J'aime beaucoup le pare-choc ! Top tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 29 août 2013 Sympa la commande :pPour info t'as pris chez qui les injecteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ballenger motorsport au USA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oui Zaza, livraison rapide Pour Clem86, les injos ont été commandés sur Ballenger motorsport Pour la grille, si quelqu'un en veux, il m'en reste assez pour un autre pc, car j'en est commandé trop donc je peux en vendre a qui en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 29 août 2013 plus rapide que moi Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 29 août 2013 filou a écrit:Elle claquent les grilles sur ton pare choc Je te fait le dossier des pièces pour les combinés la semaine pro si tu est toujours ok ? Oui merci j'attends ton dossier et si ton tourneur peux en refaire, merci de lui demander le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 août 2013 diabolo a écrit:filou a écrit:Elle claquent les grilles sur ton pare choc Je te fait le dossier des pièces pour les combinés la semaine pro si tu est toujours ok ? Oui merci j'attends ton dossier et si ton tourneur peux en refaire, merci de lui demander le tarif Par contre pour le tourneur sa va être tendu.... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 29 août 2013 Arf dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 29 août 2013 Jolie le parechoc avant, travaillé a partir de l origine c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 29 août 2013 Merci, non Evorace, c'est un parechoc en fibre façon RS4 pour les Audi 100 S4, mais je l'ai fait rallonger de 5 cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tu prévois des écopes en direction des freins aussi ? Les grilles latérales semblent vraiment immenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 29 août 2013 a ok , je pensais que c'etait a partir de l'origine....en tout cas vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 29 août 2013 c est bien avec cette maille .tu vas faire la calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oui RicouS6 je v voir si c'est réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 30 août 2013 Pour les freins on verra en fonction des cv que ça va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 30 août 2013 A mon avis tu peux prévoir des groooooos freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites