Zazamotorsport 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ça va bien le faire . Mais 5 cm de plus tu va avoir une différence avec l Arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 on verra, mais je ne pense pas que ça va choquer, au pire je referais l'arrière après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 non t’inquiètes pas il restera de la marge .et hier, commande de Art Motoren reçue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Propre Dis moi pourquoi tu as 10 vis qui sont plus longue ? Ta une jante avec un déport différent et tu met une cale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 cales de 20 mm a l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ok ok je comprend mieux Super boulot sur ton pare choc en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 mise en après des pièces : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ça sent bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 4 juin 2013 voici l'avancement des travaux de carrosserie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 4 juin 2013 J appel ça un vrai travail de carrossier peintre . Il démonte tous les joints Nickel elle va être superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 4 juin 2013 tu as eu ton aile ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 4 juin 2013 pas encore, j'espère demain....sinon tu aurais le N° de suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 4 juin 2013 euh tu rigoles ??? je viens de regarder avec le numero de suivi,ca me dis "livré" !!!! comprend plus rien moi..... 8n02994700195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Euhhh non je rigole pas, au garage ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçus aujourd'hui.... je vais les revoir demain matin et je te dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ben ecoute,tu vois sur le suivi comme moi hein.....apres,le facteur est peut etre passé apres que tu ai appelé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 4 juin 2013 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bon c est la merde...pas de trace de l aile.... la poste n a rien livré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 5 juin 2013 alors,tu as essayé de voir avec la poste ???? car moi,depuis ici,je peux rien faire...il faut aller les voir directement vu que c'est eux qui le signale livré ! quel bande de tocards la dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 je vais aller demain en rentrant du travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 bon voilà ce que j'ai fais hier après mon taf, démontage du pare brise et traitement de la rouille superficielle dans un passage de roue arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 La suite, passage du produit anti rouille, (une deuxième couche est prévue) j'ai enfin eu mon aile de S4 que la poste avait livrée mais a quelqu'un d'autre :degoute: et l'autre latérale a été commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ce soir blaxonage du passage de roue arrière... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bon apparemment ça n'intéresse pas grand monde mais bon je m'en fou et je continu Hier petit avancement, support de cric redressé et remplacé sur le bas de caisse et aile passager refaite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Pitin quel boulot ! C'est quoi l'espece d'outil a la fin avec des dents ? C'est pour le point d'ancrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oui il pointe le serpentin en cuivre a chaque point de contact puis il pose la grife et le doom doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 11 juin 2013 J'ai fais le même procédé pour le bas de caisse, c'est efficace Bon boulot, ça me rappelle le miens d'il y a un petit 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Souvent les gens regardent mais ne commente pas forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oui je vois ça, mon post a été vu presque 1900 fois et seulement 127 réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bon boulot , ca fait plaiz d'avoir un autre compagnon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 merci, je ne suis pas carrossier, mais je fait refaire et je fait un peu moi aussi pour que ça me coute pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 11 juin 2013 elle va etre tiptop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Sympa de voir l'avancement des travaux de restauration , en attente d'autres photoreportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 11 juin 2013 On serai presque plus impatient que toi de voir la progression N'hésite pas à rajouter des photos, et petit shooting à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 12 juin 2013 si si t'inquiete ca interresse ton post , je réponds pas mais je regarde ton taff de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 18 juin 2013 T inquiete:D je regarde et j'admire. elle va etre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 19 juin 2013 des photos, des photos, des photos !!!! on veut des photos !!!T'as pas de news à nous donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 28 juin 2013 petites news : nouvelles jantes arrivée:twisted: se sont des OZ galiléo en 3 parties 8X19" :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 28 juin 2013 des photos héhéhé...tu vois qu'on suit le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 28 juin 2013 petite roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Super choix mais du 19 cela fait pas trop gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 Jolie ! Je pense que sur S4, le 19 est plutot pas mal ! Un peu comme les 18 sur S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Oui en plus elles sont assez légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Voici la suite, hier la voiture a été mise en après ... Et un sigle authentique RS2 offert par un pote, Merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ça sent bon tout ça Vivement la suite du photo-reportage !!!Je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 La couleur n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites