Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabolo01

Diabolo - Audi 100 Avant S4 --> GT3071!!!!!!!!

Messages recommandés

diabolo a écrit:
Demi-ligne inox a la maison Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Ma ligne sera full inox comme ça maintenant :cbon:





salut diabolo
elle vient d ou cette super demi ligne?
tu vas les revernir tes jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la demi ligne, c'est ebay.de un revendeur qui s'appel BN-pipes, il a un site aussi, mais il est moins cher sur ebay Wink pour les jantes, le centre sera peint en blanc et le rebord restera poli Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
Pour la demi ligne, c'est ebay.de un revendeur qui s'appel BN-pipes, il a un site aussi, mais il est moins cher sur ebay Wink pour les jantes, le centre sera peint en blanc et le rebord restera poli Twisted Evil

merci pour les liens!
blanches et rebords polis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà la demi ligne avant inox est montée Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Maintenant j'ai une ligne full inox, et bien ça fait un bruit grave au ralentis, et dans les tours ça sifflote bien Twisted Evil Et le gain se fait sur le poids qui est divisé par 2 et le fait que la voiture monte plus vite dans les tours Wink

Photo avant :



Photo après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu vends ton ancien PC avant tiens moi au jus, car le mien est fissuré Wink

En plus même couleur que la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore se pare choc avant tu le trouve ou ? et je voulais savoir si tu avais changé la haueur de caisse ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier petit taf de nettoyage sur 2 jantes, elles en avaient besoins Twisted Evil et les 2 autre y passent bientôt Wink

AVANT :







APRÈS :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles pièces qui arrivent dans pas longtemps... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Des véritables coques de rétro Alu origine audi pour mon S4 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pour te répondre Vtec, je ne l'ai pas encore monté, mais je pense que oui il vas rabaisser la garde au sol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage de mes pneus continental en 215/35/18 sur mes BBS en 8X18 :





photos de mes centres de jantes peint :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmichel a écrit:
215 c'est trop juste pour une 100 S4 dommage.


C'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
mais non pas en continental sport contact2 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bien j'ai du Dunlop sport en 225/40r18 et tu y arrive vite au bout, c'est pour cela quelle était montée en 245/40r17 a l'époque en option bounce et 255 en S6+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news, j'ai démonté mon PC avant pour commencer la pose du PC style RS4 Twisted Evil



et petite commande de pièces en Allemagne :
Un collecteur type RS2 et un becquet arrière OEM Twisted EvilTwisted Evil






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep , vivement les photos avec le pare choc style RS4 et les jantes mercedes avec les caches Audi....ca va le faire une fois terminer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est les 4 jantes ont toutes des pneus en 225/40/18, 2 Nankang NS2 et 2 Michelin pilote sport 3 Twisted EvilTwisted Evil

Dans la semaine je reçois les cales de 20 mm et les goujons plus long Wink

Et je dois passer commande pour des centres de roues, mais j'hésite entre plusieurs :

Gris


Blanc

rouge


rouge carbone


A votre avis QuestionRolling Eyes a savoir que le centre des jantes est blanc et le bord poli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ta voiture est de couleur foncée, je vois mal si c'est bleu ou gris, avec les jantes blanches je mettrais des caches blancs.
A mon avis une 3° couleur ferait moins beau. Mais tout cela est surtout une affaire du goût de chacun.

En tous cas, bravo pour tes jantes, elles sont superbes. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

début de la préparation pour passage en complète bientôt :





La rouille sur l'aile avant droite Crying or Very sad





Les fixations des barres de toit Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ils ont bien réfléchis chez Audi c'est cool a démonter Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du boulot, mais quand tu verras le résultat et le plaisir de remonter tout en propre ... Cool

Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petit question, avez vous déjà démonté les gouttières Question et si oui comment Wink Merci pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme sur les S2, tu retires les joints de porte qui sont juste emboité dans le profil de la "gouttière " et tu vas voir des rivets à faire sauter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas trouvé a ds prix raisonnable.... Crying or Very sad sinon je pensais prendre une aile d'origine et couper au niveau de la baguette et ressouder Rolling Eyes mais si l'un de cous en a une pas chère je suis preneur.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PolorradoS² a écrit:
Si c'est comme sur les S2, tu retires les joints de porte qui sont juste emboité dans le profil de la "gouttière " et tu vas voir des rivets à faire sauter Smile

Merci je regarderais ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 5 cms ça va le faire.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil





Et au passage, petite commande passée ce soir chez ART motoren pour les goujons d roues plus long pour les cales et les bagues de centrage Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...