diabolo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour, je m'appel Bruno, 35 ans, j’habite Villejust dans le 91. Je suis passionné du groupe VAG, Co-admin du forum Projct low Cars Motors : http://plcmotors.forumgratuit.org/forumEt heureux propriétaire d'un Audi 100 S4 Avant de 1993 : voici mon nouveau joujoux que je suis aller chercher a Metz :audi 100 S4 Avant de 1993code moteur AAN2.2l 20V turbo - BV5 230 cv4 roues motrices (quattro)blocage de différentielclimatisation4 VE, DA, RE, banquettes 2/3 - 1/3 (fond plat et double coffre en profondeur)pare-soleil ARD et G dans portières et hayoncouleur bleu nuit - intérieur gris imprimé quattrovoici les travaux fait par l'ancien propriétaire avec les factures : filtre a essence OEMculasse par pro (surfaçage, sièges, rodage soupapes, joints de queue de soupapes, le tout OEM)bougies neuves OEMkit embrayage SPEC stage 1 (garnitures, mécanisme, butée et récepteur) monté / couplé volant moteur 034motorsport 18lbs non amortisoufflets de cardans AVdisques AV et plaquettes OEMvidange et filtre huile tous les 6 mois maxdistribution complète OEMligne d’échappement inox après catalyseurnettoyage du circuit et recharge climatisation chez audiremplacement liquide de refroidissement G12 et changement vase d'expansion OEM)pneus neufs CONTICONTACT 225-45/17 91-Yremplacement collecteur fonte d’échappement (car fissuré) par un modèle OEMBientôt des filetés, une peinture et 2 ou 3 modification moteur histoire de passer la barre des 300 CV Le forum PLC motors fait un petit rencard Dimanche 30 Décembrea partir de 13h sur le parking du Grand Dôme a Villebon sur Yvette, si vous le souhaitez, vous êtes tous les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Salut, bienvenue !je l'avais vue sur le boncoin celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bienvenue a toi!elle est bien jolie cette caisse c est les photos du coincoin!si ton petit retour sur le vase fuit,il faut couper 1cm de ta durite tout bien essuyer et mettre le bon petit colier un petit stage 1 de qui on sait et roule petit bolide!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci, le retour sur le vase ne fuit pas, c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 c est l ancien proprio qui a mis le nouveau vase?pourquoi t as 2 serflex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oui c'est lui, il a du en mettre 2 par sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bienvenu parmi nous et félicitation pour ton achat...tres joulie comme ça en noir ce 100 s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci, en fait elle est Bleu marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bienvenu a toi et ton s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Pas courantes ces jantes Sinon belle acquisition et bienvenu parmis les fous du 5 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenue ici Profite bien du forum, il ya pas de sources d'information !Pense a mettre un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci, voilà c'est fait pour l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut et bienvenue la même couleur que ma 100 S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue a toi et a ta belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Voici les cadeaux de Noël que j'ai commandé pour mon S4!!!!!!Une petite paire de décata en 60mm inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Tu gagneras pas grand chose en perf et bruit..mais c'est toujours mieux qu'avec les catas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 même avec le reste de ma ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 avant de mettre une ligne sur ma S6 j'avais mis que les decata et la difference en perf etait flagrant tout de même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui surtout que les cata se bouchent avec le temps , Donc ça libére la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 c'est ceux là que je voulais mettre sur mon S6 avec ma demi ligne fox 12500,85 € sur ebay..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci Evorace !Tu viens de me faire rater une vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 jujutte24 a écrit:Merci Evorace !Tu viens de me faire rater une vente ah merde , désolé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est pas grave, je n'aurais pas pu faire ce prix même pour un membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 quels prix regarde plus haut le prix sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 lol, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Non, mais c'est pas grave je t'assure.J'ai vu que Zaza avait fait gaffe, il n'en avait pas parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Essayes de lui laisser le lien.De toute façon, si j'ai ce genre de produit c'est uniquement pour "l'avoir au catalogue", je ne peux pas être bien placé là dessus.Tous les possesseurs de S4 ne fréquentent pas le fofo, les bons plans c'est pour nous Les autres, c'est chez moi qu'ils achètent ces décatas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 de toute façon je le ai payé beaucoup moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bon je dois changer mes 4 amortisseurs, mais les Bilstein B8 ont une réputation d'être très durs!!!!! Moi je souhaites avoir un peu plus dur que les suspensions d'origine, mais pas une planche de bois que me conseillez vous a savoir aussi que je vais faire tassez mes ressorts d’origine aussi pour perdre 5 cms au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Les B8 tu peux y'aller les yeux fermés si tu met un kit ressort Eibach, se sera un peu plus dur que d'origine Ne pas oublier que les ressorts jouent beaucoup sur la dureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Les koni sont dur mais les B8 ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 j'ai du B8+eibach sur ma S6 et le confort est TOP je m'attendais à plus ferme et j'ai vraiment été agréablement surpris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Koni eibach sur ma s6 c'est ferme mais ça reste acceptable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 bon vous avez une bonne adresse pour des B8 pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 prends un kit B12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Les konis sont il réglable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 a votre avis, les ressorts sont compris avec http://www.fahrwerke-stossdaempfer.de/BILSTEIN-product-info/B12-Pro-Kit/BILSTEIN-B12-Pro-Kit-front-and-rear-fuer-AUDI-100-4A-C4-S4-Turbo-quattro-08-91-bis-06-94::4586--47236.html?language=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 diabolo a écrit:a votre avis, les ressorts sont compris avec http://www.fahrwerke-stossdaempfer.de/BILSTEIN-product-info/B12-Pro-Kit/BILSTEIN-B12-Pro-Kit-front-and-rear-fuer-AUDI-100-4A-C4-S4-Turbo-quattro-08-91-bis-06-94::4586--47236.html?language=enkit B12= B8 + ressorts Eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ok merci pour l'info le gain de hauteur est il vraiment visible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 diabolo a écrit:ok merci pour l'info le gain de hauteur est il vraiment visible???pas trop de difference avec l'origine mais j'avais deja l'option chassis sport et par rapport à sans option il me semble que c'est -30mm. regardes mon post Page 3 pour te donner une idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 voici mes nouvelles jantes, des BBS RT172 2 parties de SLC sylver arrow, en 8X18Voilà, roulettes en démontage!!!!! Bon et aujourd'hui montage des Décata sur le S4!!!! ça va respirer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Sympa par contre l étoile bof bof .Remplace la par des " Center cap " de Q7 c'est le même diamètre 75mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui oui c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Demi-ligne inox a la maison Ma ligne sera full inox comme ça maintenant :cbon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Voici un petit aperçu du travail de polissage de mon poto Julien sur mes BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites