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ricous6

saccades et panne sur s6

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salut a tous
hier en rentrant du taf, j ai calé a un feu et j ai jamais redemarré! No
j ai eu des coupures la semaine dernière et après un petit controle des bougies et le montage de 2 autres modules , les coupures avaient presque disparues mais la voiture etait moins volontaire!
j ai eu le temps de rien controler!
avez vous des pistes?
merci

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Le G28 oui toujours et même à l'arrêt .(Engine speed sensor ) même si le capteurs est bon .

Le G4 si défaut .(Ignition timing sender)

Le G40 oui si défaut .( hall sender)


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salut
codes defaut 561 et 513
si ça inspire quelqu un le 561 limite d adaptation(addit) depassée,
ça a l air d avoir un rapport avec la pression d essence alors
j en ai profité pour mettre la 044 que j avais.
celle que j ai sortie avait l air dorigine pale
mon filtre a essence a 5000 km!
la batterie est en charge car avec le froid et les coups de demareur,elle a moins la peche!
demain je m y remet!

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c'est vraiment embetant ces pannes d'outre tombe Rolling Eyes j'espère que tu vas retrouver rapidement et etre enfin tranquille Wink

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yes man
et ça n a rien changé.
je vais monter mon motronic de rechange pour voir!
mais avant je remet la batterie

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ricous6 a écrit:
salut
codes defaut 561 limite d adaptation(addit) depassée,

Causes possibles
Mass Air Flow Sensor (G70 (debimetre)) défectueux
Carburant pression trop basse
Fuites dans admission d'air et / ou de systèmes d'échappement
Injecteur (s) défectueuse (à savoir lequel)
Solutions possibles
Faire le plein des véhicules
Vérifiez la pression du système de carburant
Arrivée massive Air Flow Sensor (G70)
Arrivée d'admission d'air et d'échappement pour les fuites
Vérifiez Injection Quantité
Vérifiez Injecteur (s)


Faire le plein des véhicules
T'as de l'essence ?







lol! OK je Sors

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j'ai deja eu le même souci sur mon S6 et c'etait un cours jus avec l'armature de la banquette et la batterie , j'en avais chier à trouver ShockedLaughing

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merci les gars
je depose le petit a l ecole et je m y remet!
au cas ou je mettrai les injecteurs rs2 si elle veut rien savoir!
hman c etait un cours jus franc avec ta banquette?
si maintenant il faut vider pour fiabiliser !!!

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Pour le code 513, il correspondrai au capteur PMH.
Alors là, soit t'est moteur arrêté soit il est vieux (hs, craquelé, faux contact)

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ricous6 a écrit:
merci les gars
je depose le petit a l ecole et je m y remet!
au cas ou je mettrai les injecteurs rs2 si elle veut rien savoir!
hman c etait un cours jus franc avec ta banquette?
si maintenant il faut vider pour fiabiliser !!!


Nouvelle excuse pour la police, je suis vidé pour fiabiliser ! LaughingLaughing

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ça roule enfin Very Happy
j ai controlé toutes les prises et le faisceau(pas de fil a fil!) posé la batterie et vroum
du premier coup bom
en allant a la station elle n a montré aucune faiblesse du coup direction la montée du castellet! Twisted Evil
plus de coupures un vrai son qui va bien et une aiguille de compte-tours montée sur roulement a billes
elle marche bien mieux qu avant j espere quelle a pas morflée a la longue pale
faut vraiment que j installe le zeitronix!
maitenant faut que je mette un relais a cette pompe qu on entend trops bien tourner!
ça craint si je roule comme ça en attendant ?
j ai cablé la pompe en 1,5
je vai mettre un filtre neuf on sait jamais!
j ai aussi bien isolé le + Wink
il est ravi le youki
merci
a bientot

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Tu peux mettre un relais pour alimenter la pompe en 12v mini via la batterie , 14v en gros .

C'est rare quand les 100s4/s6 donne du 12.0v d origine . Il y a une perte dans le faisceau .

@+

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ricous6 a écrit:
ok
j avais peur pour le faisceau et le relais!


Tu passe un nouveau faisceau pour alimenter ta pompe ,
Le mieux c'est de mettre une grosse section jusqu'à la pompe dans le réservoir Wink
Very Happy

034 vend ça si tu veux t'en inspiré :
http://www.034motorsport.com/chassis-components-audi-urs4s6-c4-fuel-pump-relay-kit-p-18927.html

Fichier PDF :
http://www.034motorsport.com/docs/C4S4%20Relay%20Kit%20Install%20Docs.pdf

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j ai mis du 1,5 a la pompe,tu vois ça juste?
si faut retirer plus gros, c est pas grave maintenant je suis chaud et le reservoir bientot vide Very Happy
j etais parti pour mettre du 4mm mais les cosse n allaient pas sur la pompe!
j ai dans l intention de relayer l alim mais comme mon passage en 044 a eté précipité j avais pas geré ça!
je viens de penser que j ai tous les relais d un 2,5 tdi, demain je bricole ça en attendant de trouver le montage final!
va me faloir des fusibles aussi!
merci pour ton tuto zaza santa
j ai pas trouvé la section du fil du kit!

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ça y est c est fait Very Happy
copie conforme du faisceau 034 en 4mm2 avec gaine nylon et un relais 204 tout neuf!
le faisceau est a poste mais je ne l ai pas encore branché,je ne sais pas si je garde la prise d origine comme avec le 034 ?
qui a mis des cosses direct sur la tappe?
a+

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Non moi j'ai juste garder 2 cm de section d origine pour ne pas me faire chier Wink
Jamais de souci , jm960 a récupéré le montage nikel aussi . RAS .

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