ricous6 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 salut a toushier en rentrant du taf, j ai calé a un feu et j ai jamais redemarré! j ai eu des coupures la semaine dernière et après un petit controle des bougies et le montage de 2 autres modules , les coupures avaient presque disparues mais la voiture etait moins volontaire!j ai eu le temps de rien controler!avez vous des pistes?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Capteurs régime moteur ( côté VM ) Ou capteur Hall .Sinon regarde les masses sur la pipes admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ça sort au vagcom les capteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Le G28 oui toujours et même à l'arrêt .(Engine speed sensor ) même si le capteurs est bon . Le G4 si défaut .(Ignition timing sender)Le G40 oui si défaut .( hall sender) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ok je zap G28je regarde si j ai G4 ou G40 en defaut! merci zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 salutcodes defaut 561 et 513si ça inspire quelqu un le 561 limite d adaptation(addit) depassée,ça a l air d avoir un rapport avec la pression d essence alorsj en ai profité pour mettre la 044 que j avais.celle que j ai sortie avait l air dorigine mon filtre a essence a 5000 km!la batterie est en charge car avec le froid et les coups de demareur,elle a moins la peche!demain je m y remet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est vraiment embetant ces pannes d'outre tombe j'espère que tu vas retrouver rapidement et etre enfin tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Question con, t'as tester de debrancher le débitmetre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 yes manet ça n a rien changé.je vais monter mon motronic de rechange pour voir!mais avant je remet la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ricous6 a écrit:salutcodes defaut 561 limite d adaptation(addit) depassée,Causes possiblesMass Air Flow Sensor (G70 (debimetre)) défectueuxCarburant pression trop basseFuites dans admission d'air et / ou de systèmes d'échappementInjecteur (s) défectueuse (à savoir lequel)Solutions possiblesFaire le plein des véhiculesVérifiez la pression du système de carburantArrivée massive Air Flow Sensor (G70)Arrivée d'admission d'air et d'échappement pour les fuitesVérifiez Injection QuantitéVérifiez Injecteur (s) Faire le plein des véhiculesT'as de l'essence ? OK je Sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'ai deja eu le même souci sur mon S6 et c'etait un cours jus avec l'armature de la banquette et la batterie , j'en avais chier à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 merci les garsje depose le petit a l ecole et je m y remet!au cas ou je mettrai les injecteurs rs2 si elle veut rien savoir!hman c etait un cours jus franc avec ta banquette?si maintenant il faut vider pour fiabiliser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Pour le code 513, il correspondrai au capteur PMH.Alors là, soit t'est moteur arrêté soit il est vieux (hs, craquelé, faux contact) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ricous6 a écrit:merci les garsje depose le petit a l ecole et je m y remet!au cas ou je mettrai les injecteurs rs2 si elle veut rien savoir!hman c etait un cours jus franc avec ta banquette?si maintenant il faut vider pour fiabiliser !!!Nouvelle excuse pour la police, je suis vidé pour fiabiliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 As tu de l'étincelle aux bougies?Si oui ce n'est pas le Hall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ça roule enfin j ai controlé toutes les prises et le faisceau(pas de fil a fil!) posé la batterie et vroumdu premier coup en allant a la station elle n a montré aucune faiblesse du coup direction la montée du castellet! plus de coupures un vrai son qui va bien et une aiguille de compte-tours montée sur roulement a billeselle marche bien mieux qu avant j espere quelle a pas morflée a la longue faut vraiment que j installe le zeitronix!maitenant faut que je mette un relais a cette pompe qu on entend trops bien tourner!ça craint si je roule comme ça en attendant ?j ai cablé la pompe en 1,5je vai mettre un filtre neuf on sait jamais!j ai aussi bien isolé le + il est ravi le youkimercia bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Tu peux mettre un relais pour alimenter la pompe en 12v mini via la batterie , 14v en gros .C'est rare quand les 100s4/s6 donne du 12.0v d origine . Il y a une perte dans le faisceau . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ok j avais peur pour le faisceau et le relais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ricous6 a écrit:ok j avais peur pour le faisceau et le relais!Tu passe un nouveau faisceau pour alimenter ta pompe , Le mieux c'est de mettre une grosse section jusqu'à la pompe dans le réservoir 034 vend ça si tu veux t'en inspiré :http://www.034motorsport.com/chassis-components-audi-urs4s6-c4-fuel-pump-relay-kit-p-18927.htmlFichier PDF :http://www.034motorsport.com/docs/C4S4%20Relay%20Kit%20Install%20Docs.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j ai mis du 1,5 a la pompe,tu vois ça juste?si faut retirer plus gros, c est pas grave maintenant je suis chaud et le reservoir bientot vide j etais parti pour mettre du 4mm mais les cosse n allaient pas sur la pompe!j ai dans l intention de relayer l alim mais comme mon passage en 044 a eté précipité j avais pas geré ça!je viens de penser que j ai tous les relais d un 2,5 tdi, demain je bricole ça en attendant de trouver le montage final!va me faloir des fusibles aussi!merci pour ton tuto zaza j ai pas trouvé la section du fil du kit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ça y est c est fait copie conforme du faisceau 034 en 4mm2 avec gaine nylon et un relais 204 tout neuf!le faisceau est a poste mais je ne l ai pas encore branché,je ne sais pas si je garde la prise d origine comme avec le 034 ?qui a mis des cosses direct sur la tappe?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Non moi j'ai juste garder 2 cm de section d origine pour ne pas me faire chier Jamais de souci , jm960 a récupéré le montage nikel aussi . RAS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 et tu as mis quoi comme section dans le reservoir sur la pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ça doit être du 2.5 ou 3 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites