spirou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Voila, comme le titre l'indique je vends quelques pièces de S2 RS2 :- Pignon de vilebrequin renfocé PKM neuf, 80€ (+ Vis du pignon de vilo neuve, provenance AUDI)-Capteur de préssion de turbo Marque VDO pour Manométre électrique neuf = 60€ 30€(Valeurs chez GT2i = 100e)-Pompe à essence S2 3B dans son panier= 20€Dispo dans le 77 ou 75, livraison possible (FDP en sus).Infos par MP @ + Spirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Répondu!Barre Stab reservée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Optiques reservés Barre stab vendue + rajout de photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Barre anti rapprochement vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 rajout AFR INNOVATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 AFR réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Rajout jeu de jantes 17 origine audi s6 4b, quelques rayures donc idéalement à rafraîchir!Je les laisse à 300e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 MAJ support mano réservé, faisceau allumage vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 MAJ, Support Mano vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 UP pour une paire d AAC 7A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Petit Up avec photos des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Tes jantes ont quoi de différent par rapport aux jantes S4 B5 L'esthétique est identique mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ET35 et 17*8 Donc ca rempli mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Jantes Vendues :-)Up pour des AAC 7A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Up, je laisse les AAC à 250€ pour le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 AAC vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 2 février 2013 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 7 février 2013 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Kit distribution vendu :-)Maj des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 UP je laisse le pignon de vilo PKM neuif à 80€Prix ferme sinon je garde en porte clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 3 juin 2013 spirou a écrit:UP je laisse le pignon de vilo PKM neuif à 80€Prix ferme sinon je garde en porte clés je prend on passe en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Pris par in autre membre en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 T'aurai pu t'en faire un collier Bling Bling Testeur de rpession recu amigo , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites