jm960 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 salutmieux qu'un long discourt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Sympa , bon il faut le dire , pour le circuit la pression de la Wastegate a été revu à la baisse . 1.0 bar en fixe dans les tours Histoire de préservé les bielles d origine et les coussinets pour cette 1er sortie du Break Daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ah il est en bielle d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 oui bielle d'origine , sympatoche cette vidéo , j'adore ce bruit de 6 cylindres de la GT3 et le 5 pattes de jm....elle marche fort meme en enlevant de la pressure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Pour un moteur stock. J'ai preferé jouer la sécurité . Car sur piste la mécanique prend cher !!!Content du résultat malgré une pression dans les tours a 0.8 ~ 1.0 bars et un boost a 1.3 ~ 1.4 ......Reste a fiabilisé le circuit de sural en full silicone et les coussinets rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Malgré tout j'arrive a poursuivre la gt3 de Guillaume ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Gt3 en ligne Cargraphic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci pour la vidéo ! Au top votre petite sortie !La prochaine je suis avec vous Le JM va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 jm960 a écrit:Malgré tout j'arrive a poursuivre la gt3 de Guillaume ... attends que je l'ai bien en mains ! sympatoche la vidéo en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Guillaume a écrit:jm960 a écrit:Malgré tout j'arrive a poursuivre la gt3 de Guillaume ... attends que je l'ai bien en mains ! sympatoche la vidéo en tout cas.attends que je mette la grosse pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 jm960 a écrit:Guillaume a écrit:jm960 a écrit:Malgré tout j'arrive a poursuivre la gt3 de Guillaume ... attends que je l'ai bien en mains ! sympatoche la vidéo en tout cas.attends que je mette la grosse pression attends que je roule en slicks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est vrai qu'en accélération Jm n'est pas ridicule avec 300 KG d'écart Fiabilise tout sa et on voit se que sa donne avec une grosse pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci Filou de défendre les 100 S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Guillaume en GT3 !! Bravo belle evolution et toutes mes felicitations !Merci à zaza pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est tout à notre honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Dan20v a écrit:Guillaume en GT3 !! Bravo belle evolution et toutes mes felicitations !Merci à zaza pour cette videomerci Dan, c'est tout autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 tu m'etonnes, une vrai voiture de sport, une ligne incomparable, une melodie du moteur inimitable, et des sensations hors du communj'ai eut la chance de piloter une Biturbo tech art sur le ring, ca n'a rien de comparable avec nos autos, meme si elles sont tres veloces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites