jm960 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 salut merci a arada , de m'avoir fait découvrir cette application sur Iphone ou Android pour ma part je poste la courbe de mon 100 S4 avec la configuration suivante :Turbo Garrett GT2871R , Wagner évo RS2 , ligne 76 , pompe 044 et injecteurs 440cc sous 3 bar , gestion sur mesure by zazamotorsport .j'ai fait plusieurs essai dans les mêmes conditions pour avoir un résultat de +/- 5 cv entre chaque " runs " @ vos courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Beau résultat cohérent par rapport à ta config . Attendu 390hp < 387hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 jolie courbe jm aillé j'ai téléchargé Perfexpert et paramétré ma caisse dessus , maintenant faut que je l'essaye dans la soirée en revenant du boulot ce soir ou demain héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ta fait les test sur quel rapport ?? Quel systeme de fixation as tu pour fixer ton telephone dans ta voiture ? Sinon beau résultat A peu pres la même chose qu'avec une config RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Résultat obtenu en 2 eme comme le préconise l appli.Téléphone fixer grâce à un support GPS ( le téléphone ne doit pas bouger pendant le test ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 moi je trouve l'application génial , j'ai fais 3 run cet aprem mais je dois recommencer car je suis pas sur a cause de la météo que j'ai rentré en manuel...désormais j'ai chargé le programme météo qui va bien et je vais pouvoir réésayer....héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 la mesure se fait en deuxième ? vous n'avez pas de perte d'adhérence avec 400 ps sur ce rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Non pas de perte d'adhérence puisque le couple et le coup de pied au cul vient que vers 3500 tr/minet puis pour perdre de l'adhérence en quattro faut avoir beaucoup de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 impressionnant je patine encore en 3ème avec 300 ps en traction avec du 215, vivement le quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pourriez vous explique pour les novices en technologie nouvelle comment relier le téléphone au véhicule par câble USB ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je ne pense pas qu'il faut relier a la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Dans les téléphone modernes il y a un accéléromètre Voilà j'ai tous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bin di don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 impressionnante cette appli. qq. à comparé avec ses courbes obtenues sur un banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui,je serais curieux de voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 vw-sc-1 a écrit: impressionnante cette appli. qq. à comparé avec ses courbes obtenues sur un banc ?vais tester tiens avec mon dragster de 14O ch j'ai la feuille de banc, donc vais tester camerci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j 'ai hate de faire un essai avec, mais si aucune connection avec la voiture je doute beaucoup.... comment connait il le regime moteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 salut j 'ai telechargé l'appli!! pas mal dutout... ma s2 reprog ultimot sort environ 280cv( entre 275cv et 285cv selon les run) !! Parfois 250cv mais avec des bug de la voiture a cause de la gestion et du ressort wastgate un peu merdique je pense......Bref une bonne apli quelle est le rapport de boite que vous avez rentrez et quel est le rapport du pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 pour l'audi 100 S4 et l'S6 berline ou break c'est rapport de boite 1.889 pour la 2ième et rapport de pont 4.111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 yes c'est bien ce que j'ai dans l'appli, j'avais juste oublié de changer les dimension des pneus qui sont maintenant en 225 45 17.... au lieu des 16 pouces d'origine; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Petite question : obligation de partir sur le 2 ème rapport???Ou y'a moyen de partir en 3 voir en 4 et de configurer en fonction du rapport?? Moi j'ai pas de quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 tu peut tres bien configurer en 3 ou 4, il faut juste entrer le bon coeff de démultiplication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ca marche, nickel, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 spirou a écrit:Ca marche, nickel, merci Alors !!!! combien l' ED30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bah attend j'ai même pas les chiffres nécessaires au calibrage...et les routes sont un peu humides lolEn même temps j'essairai sur mon 535d!!! Deja je devrais m'approcher des valeurs d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 31 août 2013 Salut,J'ai eu des résultats très proches l'un de l'autre mais je poste les 2 extrémités quand même : 35cv d'écart entre les extrémités.La moyenne des essais est de 282 cv pour un stage 1 MRC. En sachant que j'ai rajouté la ligne complète en 70 et le collecteur d'échappement RS2 après la remap.Je trouve ça un peu optimiste pour un stage 1, non ? mais bon, à 10cv près...Pour les réglages :Seuil : 0.10GNorme de correction : SAE J1349Temp : 23°CPression : 1022.0 hPataux d'humidité : 40%Poids voiture : 1600Poids supplémentaire : 105S.CX : 0.6Rapport de pont : 4.111Régime de mesure : 2000Rapports de boîte : 2nde : 1.889 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 31 août 2013 283 Hp en stage 1 . C'est correct .Moi j'ai sorti ceci sur mon S6 avec turbo RS2 mais carto MRC 280hp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 31 août 2013 C'est ta puce çà ? t'estimerais à combien la puissance sur un moteur stock avec un échappement un petit peu plus libre à la louche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 31 août 2013 Clem86 a écrit:C'est ta puce çà ? t'estimerais à combien la puissance sur un moteur stock avec un échappement un petit peu plus libre à la louche ?Sur le S6 c'est juste un turbo de rs2 avec ligne origine cata , et ressort d origine aussi . C'était vraiment pour faire un test de Perf expert .Sur un 200 turbo avec ligne et ressort tu va taper dans les 300hp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 31 août 2013 Pas mal je pensais pas tant .. 'fin il reste les cata mais les silencieux sont beaucoup plus petits que les origines (ligne cac) j'devrais donc sentir une "légère" différence .. Super l'appli sinon, quelqu'un a pu comparer avec un relevé sur un banc pour voir à quel point c'est précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites