Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm960

PerfExpert

Messages recommandés

salut

merci a arada , de m'avoir fait découvrir cette application sur Iphone ou Android

pour ma part je poste la courbe de mon 100 S4 avec la configuration suivante :


Turbo Garrett GT2871R , Wagner évo RS2 , ligne 76 , pompe 044 et injecteurs 440cc sous 3 bar , gestion sur mesure by zazamotorsport .

j'ai fait plusieurs essai dans les mêmes conditions pour avoir un résultat de +/- 5 cv entre chaque " runs "



@ vos courbes Wink

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie courbe jm Twisted EvilTwisted Evil


aillé j'ai téléchargé Perfexpert et paramétré ma caisse dessus , maintenant faut que je l'essaye dans la soirée en revenant du boulot ce soir ou demain héhéhé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta fait les test sur quel rapport ??
Quel systeme de fixation as tu pour fixer ton telephone dans ta voiture ?

Sinon beau résultat Wink A peu pres la même chose qu'avec une config RS2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat obtenu en 2 eme comme le préconise l appli.
Téléphone fixer grâce à un support GPS ( le téléphone ne doit pas bouger pendant le test )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve l'application génial , j'ai fais 3 run cet aprem mais je dois recommencer car je suis pas sur a cause de la météo que j'ai rentré en manuel...désormais j'ai chargé le programme météo qui va bien et je vais pouvoir réésayer....héhéhé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mesure se fait en deuxième ? vous n'avez pas de perte d'adhérence avec 400 ps sur ce rapport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de perte d'adhérence puisque le couple et le coup de pied au cul vient que vers 3500 tr/min

et puis pour perdre de l'adhérence en quattro faut avoir beaucoup de chevaux

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant Shocked

je patine encore en 3ème avec 300 ps en traction avec du 215, vivement le quattro Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourriez vous explique pour les novices en technologie nouvelle comment
relier le téléphone au véhicule par câble USB ou autre? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked impressionnante cette appli.

qq. à comparé avec ses courbes obtenues sur un banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 a écrit:
Shocked impressionnante cette appli.

qq. à comparé avec ses courbes obtenues sur un banc ?

vais tester tiens avec mon dragster de 14O ch Laughing j'ai la feuille de banc, donc vais tester ca
merci de l'info cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'ai hate de faire un essai avec, mais si aucune connection avec la voiture je doute beaucoup.... comment connait il le regime moteur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j 'ai telechargé l'appli!! pas mal dutout... Very Happy ma s2 reprog ultimot sort environ 280cv( entre 275cv et 285cv selon les run) !! Parfois 250cv mais avec des bug de la voiture a cause de la gestion et du ressort wastgate un peu merdique je pense......

Bref une bonne apli Very Happy quelle est le rapport de boite que vous avez rentrez et quel est le rapport du pont ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'audi 100 S4 et l'S6 berline ou break c'est rapport de boite 1.889 pour la 2ième et rapport de pont 4.111 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes c'est bien ce que j'ai dans l'appli, j'avais juste oublié de changer les dimension des pneus qui sont maintenant en 225 45 17.... au lieu des 16 pouces d'origine;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : obligation de partir sur le 2 ème rapport???
Ou y'a moyen de partir en 3 voir en 4 et de configurer en fonction du rapport??
Moi j'ai pas de quattro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut tres bien configurer en 3 ou 4, il faut juste entrer le bon coeff de démultiplication Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Ca marche, nickel, merci Very Happy


Alors !!!! combien l' ED30 Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah attend j'ai même pas les chiffres nécessaires au calibrage...et les routes sont un peu humides lol
En même temps j'essairai sur mon 535d!!! Deja je devrais m'approcher des valeurs d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu des résultats très proches l'un de l'autre mais je poste les 2 extrémités quand même :


35cv d'écart entre les extrémités.

La moyenne des essais est de 282 cv pour un stage 1 MRC. En sachant que j'ai rajouté la ligne complète en 70 et le collecteur d'échappement RS2 après la remap.
Je trouve ça un peu optimiste pour un stage 1, non ? mais bon, à 10cv près...

Pour les réglages :
Seuil : 0.10G
Norme de correction : SAE J1349
Temp : 23°C
Pression : 1022.0 hPa
taux d'humidité : 40%

Poids voiture : 1600
Poids supplémentaire : 105
S.CX : 0.6
Rapport de pont : 4.111
Régime de mesure : 2000
Rapports de boîte : 2nde : 1.889

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ta puce çà ? t'estimerais à combien la puissance sur un moteur stock avec un échappement un petit peu plus libre à la louche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem86 a écrit:
C'est ta puce çà ? t'estimerais à combien la puissance sur un moteur stock avec un échappement un petit peu plus libre à la louche ?
Sur le S6 c'est juste un turbo de rs2 avec ligne origine cata , et ressort d origine aussi . C'était vraiment pour faire un test de Perf expert .

Sur un 200 turbo avec ligne et ressort tu va taper dans les 300hp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal je pensais pas tant .. 'fin il reste les cata mais les silencieux sont beaucoup plus petits que les origines (ligne cac) j'devrais donc sentir une "légère" différence .. Very Happy

Super l'appli sinon, quelqu'un a pu comparer avec un relevé sur un banc pour voir à quel point c'est précis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...