Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filou02

Audiquattromoto - UR quattro,RS2 et 80 quattro

Messages recommandés

audiquattromoto a écrit:
en plus en promo avec les grandes rampes et le plancher.....et chez Tournier,très pro je trouve.


C'est chez lui que j'avais regardé oui  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila,ces derniers temps je me disais que les poumons de mon vieux break auraient bien besoin de pouvoir expirer dans de meilleures conditions.....
ben j'ai trouvé de quoi remédier a la chose..... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pas tout prêt de la maison comme d'hab mais bon....quand on aime....on compte pas ! LaughingLaughing
une ptite ligne BFR neuve en diametre 76 !!!!voila de quoi respirer tranquille........ Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
ca me tarde de l'a monter. :mrgreen:
Zaza,apparemment elle t'appartenait....



impressionnant la taille de la "tuyauterie" !!!


et en prime,je vais pouvoir monter mon mano de température d’échappement tout facilement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement elle date cette ligne ! De 2007 !
Jamais monter , c'était un gars de Lille qui avait un rs2 qui l avait fait réaliser chez bfr .
Il ne l'a jamais monter , un tracto pelle lui avait défoncer le pavillon du rs2 :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ballot ca le tractopelle.....j'ai peur du coup que les soudures n'aient pas eu le temps de prendre complétement...tu crois qu'elles sont froides ? lol!lol!lol!
ben tu vois,Eric me l'a vendue ce matin....je suis monté vite fait a Wissous.
il est bien sympa en tout cas,je le connaissais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je lui ai vendu cette ligne il chercher une solution alternative pour changer rapidement la ligne , pour remettre d'origine si souci avec les képis .
Il n'as pas trouver cette solution apparement . scratch
Il possède tjr sont RS2 full stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport a écrit:
Effectivement elle date cette ligne ! De 2007 !
Jamais monter , c'était un gars de Lille qui avait un rs2 qui l avait fait réaliser chez bfr .
Il ne l'a jamais monter , un tracto pelle lui avait défoncer le pavillon du rs2 :-(


je vois bien qui , un RS2 vert bouteille .CoolCool
c'etait un camion benne qui à reculé dans son pavillon au niveau du pied milieu, c'etait vraiment dommage que ce RS2 parte en pièce "que pour ca" mais bon à cette époque j'etais content qu'il finisse comme ca LaughingLaughing

c'est va lui faire lui bien cette ligne CoolTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que tu vends des tubes décata, ça apporte quelque chose ou faut quand même le reste qui va avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas vraiment....je ne pense pas.a verifier avec un banc car comme ca...pas evident.
le bruit devient a peine plus sourd,ca c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Légère perf niveau son alors, niveau poneys je m'en doute bien qu'il faut le reste de la ligne et une gestion pour gagner quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les news,la ligne est monté sur le RS2.
moulin moins creux a bas regime,sonorité tiptop,pas de resonance desagreable dans l'auto....que du bonheur.....

sinon pour le reste,ben upgrade des HP2 miteux du S6....poubelle !!!!
j'ai fais faire sur mesure des cales pour monter plus costaud......
vous noterez la corbeille de fruits qui décore la terrasse au passage... Laughing  Laughing



ca y est,c'est monté.
y a plus qu'a aller roder tout ca gentiment.....
je vous ai mis plein de photos hein pour les accros du tuto.... :mrgreen:
donc ces cales se montent sur jambes HP2 avec bigreds et disques S8 première génération que l'on a dit hein.au passage,suite a la demande d'un membre,j'ai vérifié,montage en lieu et place avec le disque d'origine sur S6 plus.
je peux en avoir a vendre pour ceux qui le désirent ainsi que deux autres jeux différents a un prix tout a fait intéressant. Wink je ferais un post dans la section appropriée. Wink

le montage se fait super facilement.le seul emmerde a été le démontage de la durite de frein sur la liaison avec la caisse.....si je tenais le connard de chez audi qui a eu l'idée de les peindre sur les C4,je lui dirais deux mots....la peinture gonfle avec le temps et du coup,tu as le tuyau rigide qui tourne avec la vis..... :?  :?  :?
l'A6 tdi m'a fait don d'un tuyau tip top pour mon S....heureusement.

j'ai récupéré le bout de tuyau rigide d'origine HP2 pour la liaison entre l’étrier et la jambe de force.
la patte a été recoupé et fixé sur la jambe de force.

les durites d'origine conviennent,pas besoin de modifier la longueur.

voila pour les grandes lignes....une bonne purge et le tour est joué. Wink










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le montage ! Wink

J'allais dire la meme chose : bien rouillé le S6 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir si certains sont intéressé par un jeu de cales, il me les fait a120 boules le jeu.rajoutez a cela un peu de frais de port et le tour est joué. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon montage .

@ 120€ le jeu de cale c'est un super tarif ... Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rapport qualité/prix du montage est tiptop.....les disques coutent presque rien sur ebay....145 euros les zimmermann percés et haute teneur en carbone....265 sur oscaro.....
par contre,je pense qu'a la première occas,si je trouve un tarif qui va bien,pagid orange comme sur le RS.

et pour les cales,oui,il est pas gourmand.....
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu d'occupation samedi dernier sur le RS2...j'ai donc reçu mon colis de chez autodoc pour le passage en bobines TFSI suite a l'achat du faisceau sur SRS motorsport.
merci pour le lien Tof !
j'avais acheté un cache pour ce montage mais avec ce modèle de bobines,il est un poil plus haut que le couvre culasse.ca confirme bien ce que disait Mike,les 06E905115E sont plus longues que les anciennes (06A905115D) de presque 1.5cm....
il sera remplacé par un de 7A,apparemment faut faire une petite modif et après,hop direct !
prix de revient de l'ensemble bobines + faisceau : 128+115=243 euros......même pas le prix d'un module d'allumage chez audi. Wink 8-)

dès que les tunes me le permettront, j'en ferais autant sur le S6!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...