Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filou02

Audiquattromoto - UR quattro,RS2 et 80 quattro

Messages recommandés

jujutte24 a écrit:
D'une manière générale, je trouve les S4 plus "bestiales" que les S6.
C'est ce look plus agressif qui a déterminé mon choix.
La S6 est trop "passe partout" de mon point de vue... pirat


va mourir Very HappyVery HappyVery Happy je t'en mettrais moi des moins bestiale What a FaceWhat a FaceWhat a Face héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujutte24 a écrit:
La S6 est trop "passe partout" de mon point de vue... pirat

c'est justement ça qui est bon !!!! quand tu as comme là,340 cv et que le premier comique avec un mazout des temps modernes qu'il pense être un avion essaie de te niquer au péage ou ailleurs,imagine sa tronche !!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil
ça m'est arrivé il y a un mois environ....je pars du péage pour arriver chez moi,version "powaaaa!" car le pote était dans la voie d’à coté...et sans le vouloir,il y avait un comique avec une ds5 de l'autre coté qui pensait me mettre une valise....ma femme m'a dit "si tu avais vu sa tronche !! ça valait des points".....ben vi quoi....se faire taxer par une vieille "80 break"....ballot ca !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 audiquattromoto , j'adore la gueule des gens dans leurs voitures quand tu les déposes au péage ou sur la route quand le mec tombe 2 rapports pour essayer de te déposer....et quand il regarde son rétro tes collais à ces fesses...c'est arrivé il y a pas trop longtemps avec un kéké allemand avec son cabriolet mercedes slk ou clk je sais pas les reconnaitre et une petite porsche 993 atmosphérique , gros échappement gros bruit mais une fois tombé ces 2 rapports en sortie de rond point j'étais collé a son parechoc et du coup il a coupé les gaz....c'est bon de passer inaperçu Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce ressenti par rapport au voiture moderne qui est sympa Wink

Pareil, un mec au run de clastres avec une 335i pensait me mettre une pillule => au final sur 500 mètres j'ai pris 180 en partant en deux et je lui est mis 2 voir 3 voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne moi la photo ou le lien que tu veux et je te le fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news par ici....les nouvelles roulettes été pour le S6,je les ai acheté pour une bouché de pain a repeindre.....c’était l’occase.
vous remarquerez que j'ai un penchant pour les jantes blanches sur auto foncée..... :mrgreen:
un petit passage a l'epoxy et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila,elles sont monté ! samedi matin a 7h du mat avec la deboulonneuse dehors.....les voisins devaient être ravis....... LaughingLaughing m'en fout,ca fait 40 ans que je vis là et eux,a peine 2.....alors hein.... lol!lol!
par contre,j’hésite encore pour savoir si je monte ou non les caches centraux.....je me tâte....

sans:


avec:


une avec et l'autre sans: Laughing






sinon,très content du résultat ! ça claque et c'est ce que je voulais ! Wink
pour les caches,on verra a l'usure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère avec les caches mais apres c'est une histoire de gout , mais sinon c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi.
Je préfère avec les caches. Mais cela est évidemment une question de goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:+1 avec les caches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricous6 a écrit:
cool Cool
vis apparentes et petit cache centreur.


+1 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H.man a écrit:
ricous6 a écrit:
cool Cool
vis apparentes et petit cache centreur.


+1 Cool


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news fraiches !
j'ai trouvé un ptit colis en rentrant hier soir...........
de quoi "éclaircir " la voix de m'dame S6...... :mrgreen: une ptite ligne fox,en passant,qualité nickel,montage en rien de temps,le top.....comparé a du CAC,le prix est pas le même mais la qualité non plus.... Wink


si tôt dit,si tôt fait ! ce matin 7h,les chandelles et hop !
j'ai mis plus longtemps a enlever l'origine que de monter la neuve.


ben la sonorité......miammmmm Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
un régal pour les oreilles..... affraid

encore un grand merci a Jujutte24 pour sa patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reve ou ça n'arrete pas de construire autour de chez toi?

sinon pas mal la prise de vue pour la photo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reve ou ça n'arrete pas de construire autour de chez toi?

m'en parle pas....bon,là c'est plein,je devrais être tranquille.... Rolling Eyes

je vais essayer de faire une vidéo pour le son,si ca rend bien,je la mettrai en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ,
Ça me rappel celle d Evorace ;-) 4 h de dépose , puis 3 min de disqueuse et affaire réglée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis un peu moins d'une heure pour la dépose (deux coups de disqueuse dans les vis des manchons), par contre en 30 mns c’était remonté !
le plus chiant,c'est que je n'ai pas de pont.....4 chandelles et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment,non.
je vais faire 200/300 bornes et je revérifierais et en même temps,un ptit coup de cliquet sur chaque écrou..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport a écrit:
Sympa ,
Ça me rappel celle d Evorace ;-) 4 h de dépose , puis 3 min de disqueuse et affaire réglée .


oui souvenir , c'était pas une partie de plaisir la dépose , si on avait eu la disqueuse plus tot héhéhé ......tu verras audiquattromoto aprés quelques centaines de kilométres la bruit de la mémère va prendre tout son sens Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil la ligne FOX fait vraiment un super bruit avec le 5 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa ! elle est très jolie ta S6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu feras gaffe,madame a laissé sa table à repasser sur ton coffre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie cul m'dame S6 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorties d'échappement très discrètes

il n'y a que les sorties de discrètes sur l’échappement....mdr !!! je reviens de 450 bornes pour aller en suisse chez un pote,ben elle cause la mémère..... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est,le nouveau plateau est arrivé a 12:00 ! le vieux a été mis en vente hier a 17:00 sur un site bien connu et a été vendu ce jour a 15:00 !!!  Shocked  Shocked  le top....pas emmerdé avec deux portes voitures dans le terrain du coup.... 8-)

si vous cherchez bien,sur chaque photo,vous trouverez un "chiot" d’à peine 60kgs habilement caché et en pleine inspection du nouveau matos.......... Laughing Laughing  Laughing  Laughing il est balaise en camouflage hein.... :mrgreen:  Laughing en plus il est content,il peut passer en dessous pour recuperer au besoin ses jouets.... Laughing Laughing  Laughing  Laughing sous l'ancien,il passait pas. :mrgreen:




sur celle ci,on voit bien le treuil positionnable a trois endroits différents. ;)comme ca,pas emmerdé avec les crochets qui sont pas tous du même coté.
par contre,hallucinant la pression dans les pneus.....7.5B !!!!!! vache..... Shocked Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout neuf dis donc  Shocked En plus c'est pas un petit, il prend combien ? 2 tonnes en charge utile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui raide de neuf......et au moins je peux charger un S sans me poser de question....
basculant,rampes de 2.5M et comme ca,tu peux charger meme du tres bas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'as acheté NEUF ? C'est quoi le budget pour cette remorque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau budget déjà Wink faut compter entre 3 et 4000 je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,neuve...
3990 euros.
la roue de secours n'est pas fournie.elle vaut 150 euros et si tu veux le support de roue c'est encore 60 boules de plus....j'ai pris la roue seule car je la laisse pas dessus.elle sera dans le coffre de l'auto.
j'ai pris aussi une sangle qui fait le tour de la roue pour arrimer l'auto,49 boules mais comme la roue de secours,payé en cash et du coup,moitié prix.
je me suis fais offrir l'antivol que tu mets sur l'attache quand le plateau sert pas.

60 euros d'immatriculation au passage aussi.

quand tu vois le prix d'un plateau d'occas sur lequel tu ne sais pas la gueule des essieux a l'interieur et qu'ils peuvent casser a la premiere auto que tu chargeras,pour moi,le calcul a été vite fait....
en moyenne,pour 2T de CU,ils se vendent entre 2000 et 2500.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est un calcul, aumoins la tes tranquille pour un moment surtout si tu t'en sert pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...